Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par alexvanrijsel
Désolé à tous je met beaucoup de temps à répondre,

Pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit...

:bravo :bravo
Donc effectivement que des bonnes nouvelles à annoncer!
(c pierre olivier)
:angel

Je suis totalement bleuffé de voir à quelle rapidité elle récupère, c'est impressionnant...
J'ai été la voir hier jeudi, ele m'attendait toute souriante debout sur ses deux pieds, au balcon de sa chambre en train de me faire coucou de la main.. je vou avourais que je m'attendais pas à un si bon accueil , ça fait à peine une semaine que l'intervention a été réalisée.

Evidemment il reste quelques douleurs, qui persisteront un moment je pense.
Mais le gros est passé, j'ai pu pousser un grand ouff de soulagement..
Le résultat a l'air très beau!
Elle n'a pas grandit beaucoup à peine 2 cm je pense (c t un peu la question taboo avant l opé vu que je suis pas tès grand..) mais c'est bon mon honneur est sauf j'ai vérifié :))

Voilà une épreuve qu'on a passé tous les deux avec succès, c'est loin d'être fini je sais. Il reste encore des semaines de douleur, mais je suis là pour la chouchoutter vous inquietez pas.

Bref on est bien content que tout se soit bien passé

Elle vous recontactera quand elle pourra promis

A+
Par chris
Bonsoir Pierre Olivier,
Oui il y a encore du chemin à faire, ce qui demandera de la patience mais le plus dur est derrière vous maintenant, Alex a passé le cap le plus difficile,
Je lis que ce n'est pas encore pour maintenant qu'elle va te dominer, :anniv2
:bravo2 pour le soutien que tu lui apportes
:bisou1
Par walinette
Quel soulagement d'avoir des nouvelles ... et des bonnes ! Je suis contente qu'Alex récupère bien et si vite. Vous devez être contents tous les deux surtout que la sortie approche. :chance
Les douleurs ou sensations bizarres dans le dos vont mettre un petit moment à partir mais c'est généralement bien supportable.
Chouchoute la bien (surtout si tu es encore plus grand qu'elle :biz ) et repos pour tous les deux après cette dure épreuve.
:bisous1 tout plein et grand merci pour les news.
Au plaisir de retrouver bientôt Alex en ligne ...
Par elize
:amis merci pour les news :bravo et grand :bravo a toi alex :biz
Par Rosy
merci pour ces nouvelles, bonnes nouvelles. génial tout ces progrès!! je m'imagine votre joie. bonne continuation et à bientôt :bisous
Par actarus
merci pour ces nouvelles excellentes ,super content pour ce qui vous arrive a tout les deux :bisous
a+actarus
Par patience
Je suis bien contente de lire ces bonnes nouvelles. :bravo2 à Alex et merci à son loulou qui j'en suis sûre va bien continuer à s'occuper d'elle. Et encore une fois, dame scoliose en a pris un coup :boxe chouette.
Pleins de bisous :bisou1 :bisou1
Par francie
bonsoir :bravo1 je suis heureuse que tout va bien j'ai honte de ne pas avoir autant de courage mais je sais que plus on est jeune plus tout se passe bien et la recuperation est plus rapide. alex surtout repose toi et ne brile pas les etapes, je te fais pleins de gros bisous :bisous1 :bisous1 francie a+
Par marietout
Merci pour ces bonnes nouvelles, le plus dur est passé...Bon rétablissement et de gros :bisous1 à Alex.
Par clochette
Alex ,bonne convalescence !et plein de :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Gitty
Merci pour les bonnes nouvelles et bonne continuation . J'espère que tu peux profiter du bon air iodé de la mer ! :bisous1
Par kikilarebelle
Voila ....suis passée voir Alex...
Je l'ai trouvée en grande forme :1er
Mais je pense qu'Alex viendra vous faire un petit coucou tres rapidement car d'apres les médecins sa sortie est prévue mercredi

Vraiment c'est impressionnant la rapidité de récupération .......

Byzes et bon courage pour ta convalescence

Sympa cette rencontre
Par enolah
:bisous1 :bisous1 :bisous1
bonne convalescence , en espérant avoir de tes nouvelles après ta sortie.
Anne
Par Manon
:amis Alex, encore une qui a mis la scoliose au tapis. Je suis heureuse pour toi que tout se soit bien passée. Je pense très fort à toi. Plein de :bisous1
Par walinette
:anniv2 Aujourd'hui, c'est certainement la sortie !!! Bon retour chez toi et qu'une seule consigne, repos intensif et un peu de marche pour dérouiller les jambes.
Bisous et bonne journée.
Au plaisir de te lire bientôt ... :bisous1
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !