Qui sommes nous ?
Scoliose et Partage a été créée par un groupe d’hommes et de femmes atteints de scoliose.
Qu’ils soient eux-mêmes atteints de cette pathologie ou leur entourage propre, ils ont appris à vivre avec leur dos, appris à gérer leur différence et leurs difficultés dans la vie quotidienne.
De leur rencontre est née l’envie à leur tour de venir en aide aux autres.
Lire plus

Et prends soin de toi...

Biba Enfin à mon tour de t'envoyer un petit message toi qui passe ton temps à me réconforter dès que je vais mal. Je suis désolée que tu souffres des cervicales. As-tu une minerve? Jespère que ça ne va pas durer trop longtemps et surtout repose toi. Plein de 
J'arrive avec plusieurs trains de retard comme d'habitude , mais avec une tite expérience des douleurs cervicales , en effet Biba la téte en prend un coup aussi a tel point que j'avais consulté un ophotalmo pensant que mes lunettes n'étaient plus au point tellement j'avais mal , et bien non c'étais les cervicales , à l'époque tes conseils et ceux de Maritout m'avaient fais reporté des cols roulés pour tenir la nuque au chaud , cela m'a fait le plus grand bien , à bientot de meilleurs nouvelles