Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
Pour être sincère, ça ne va pas du tout :marre :pleure , je ne veux pas en dire plus en public mais suis dispo pour les messages privés ! :bisous
Par Biba
Oooh Gitty .. bien triste de te savoir ainsi .. Je file t'envoyer un MP
Courage, je pense bien fort à toi :bisou1 :bisou1
Par odakotah
oh Gitty, que t'arrive t il ? rien de grave j'espère
bon moi aussi direction mp ou m.. si tu veux, tu n'as qu'à sonner
allez courage Gitty
bisous :amis :bisous1 :bisous1
Par Gitty
Ce soir ça ca va un peu mieux grâce à la précieuse aide d'une certaine personne :cotent :biz !

J'ai aussi une autre nouvelle qui n'a rien à voir avec mon message de ce matin.
J'ai été voir ma rhumato aujourd'hui et on longuement parlé de mon séjour au centre de rééducation et du fait que tous les médecins que j'ai consulté depuis 2 ans sont d'avis que je dois me faire mettre une prothèse de hanche ce qui soulagerai mon dos arthrodésé car je marcherai plus droite .Je lui ai parlé de mes accès de panique face aux hopitaux , ce qui m'empêche de prendre une décision . Je lui ai finalement dit que je vais prévoir cette opération au printemps prochain . Elle m'a promis de se renseigner sur une très bon chirurgien le plus près de chez moi en Allemagne. J'irai faire un séjour en centre de rééducation avant l'opération pour avoir la meilleure forme possible histoire de muscler mes hanches , ensuite ça sera l'opération avec 2 semaines d'hopital et retour en centre de rééducation encore pour pas mal de semaines. J'ai décidé aussi de prendre des calmants pendant les semaines précédents l'opération car rien qu'avec des trucs homéopatiques on y arrivera pas. La rhumato m'a confirmé que si on est serein les semaines avant OP, on récupère beaucoup mieux après et que même l'anésthésie se fait en fonction du degré de crispation des muscles du patient .
Je ne vais pas dire que je saute de joie loin de là , mais au moins une décision est prise . :bisous1
Par Biba
:bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2 et encore, tous les smileys ne suffiraient pas ! Tu viens de faire un grand pas .. :cherche bon pas trop grand quand même .. faut penser à la hanche :bouh
Trève de plaisanteries, je sais que c'était une décision bien difficile pour toi, tout le staff, les médicaments (effectivement, mieux vaut prendre quelque chose de plus fort que de l'homéopathie), Marco et nous seront là pour te soutenir :1er
Pleins de bib'bisous :bisous
Par flo
qu'est ce que je m'en veux d'avoir été si absente....
je te souhaite beaucoup de courage, tu vas en avoir besoin.

:bisous
Par tartinecrunch
on te soutiendra gitty, je pense que tu as pris la bonne décision, même si cela est difficile
bon courage à toi et à Marco
gros bisous :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par chris
:bravo1 Guitty pour ce grand pas en avant, suffit de commencer à en parler et une fois la machine mise en route tu finiras par y voir tous les cotés positifs que ça peut représenter pour toi :bisous1
Par clochette
tu as pris la bonne décision Gitty! :bisous1 :bisous1
Par Gitty
Merci pour vos gentils messages, je n'en reviens pas encore que j'ai pris cette décision . Je serais absente du site du 9 au 16 juin, quelques jours de vacances pour souffler un peu . Marco aussi en a très besoin , car débordé de travail, il n'a même pas le temps de m'initier aux travaux de bureau que je voulais faire. :bisous1
Par Biba
Alors bonnes vacances à vous, profitez de ces moments pour prendre du temps pour vous et de vivre un peu plus "relax" :club les "break" sont importants ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par tartinecrunch
bonnes vacances gitty, essaie de ne pas trop penser, je sais pas facile.
gros bisous :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par titou34
Bonnes vacances Gitty , et quand tu as envie de rire , tu sais où nous retrouver !
Bises , et bon moral !
:bisous
Par chris
Profitez bien de ces vacances pour recharger les batteries, :bisous1
Par miche
salut gitty, je reviens au bout d'un an sur le site et je vois que tu va te faire opérée d'une protése de hanche tu verras sa va aller et je te souhaite a bientot moi j'ai été opérée en 2003 d'une protése complète de la hanche droite et ces vraiment ine réussite a part que je n'avais 40 ans mais il n'avait pas le choix , après au moins on peut marcher sans problème :bisous1
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !