Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bon :anniv Latina, on attend de tes nouvelles :bisous1
Par latina
bonjour,
merci Elize et Chris d'avoir pensé à moi dimanche...je suis rentrée hier soir, avec un temps execrable, sur la route ,de clermont-fd à montargis des trombes d'eau!!! enfin...
Gitty, je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas répondu! milles excuses...
je ne fais plus de kiné, elle a déménagé et s'occupe d'enfants handicapés, donc il faut que je cherche qlq'un d'autre...sinon les douleurs , ce doit être le temps, du moins ça n'arrange pas. voilà pour les news..si vous avez des idées pour soulager les maux de vieille carcasse, je suis preneuse ...lol
mille :bisous1 à toutes
Par chris
Bonsoir Latina
Pour les douleurs, kiné, piscine, repos, chaleur (bouillotte ou coussin chauffant), ce sont des trucs qui aident beaucoup et permettent de mieux lutter contre les conséquences de cette météo exécrable :bisous1
Par bibina
je passe te faire un coucou a latina
le kiné c'est trés important, il faudra que tu pense à chercher un autre et puis tu pourrais aussi penser à la piscine, on prend du temps pour ce décider mais une fois qu'on commence on ne peu plus s'arretter.
gros bisous
Par chris
Bonsoir Latina
Ces temps ci tu te fais trop rare, j'espère que tout va bien pour toi :bisous1
Par Biba
Une pensée aussi pour toi Latina, comme Chris j'espère que ça va te ton côté ? A bientôt j'espère ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par latina
bonjour à tous
Chris et Biba; sans être la grande forme, ça va pas trop mal.
Je suis en colère en ce moment au boulot car nous avons un poste de travail non adapté ,reconnu comme tel par le médecin du travail, et rien ne change!
râââggggrrrr voilà ça fait du bien!
je me suis octroyée une escapade de 2 jours à Paris...je me suis fait le Louvre, (antiquités grecques et égyptiennes) et une partie Renaissance ,j'ai terminé par la Joconde ,avec elle au moins on a l'impression d'exister!
et le musée d'Orsay...comme il a plu pendant 2 jours (c'était le 15 aout) ça tombait bien!
Bibina , j'espére que tu vas bien , non je n'ai toujours pas trouvé un bon kiné mais je ne désespère pas!
bisous à toutes et tous
ps: et il faut que je vois pour le poste de travail désigné plus haut car se faire remplacer n'est pas une solution ,il faut affronter le problème là...
Par chris
Décidémment il est bien dur de se faire entendre. Je trouve dommage que la médecine du travail n'intervienne pas plus dans ce genre de démarche, parfois par crainte de l'employeur. Es tu reconnue par la cotorep ? car à ce moment la tu peux les faire intervenir aussi.
J'espère qu'on aura le plaisir de te revoir à Lyon :bisous1
Par titou34
Coucou Latina , é bé , pfff , j'ai cherché ton histoire , , mais qui cherche trouve n'est ce pas !
J'espère que çà va pour toi , et je te remercie de tout coeur pour ton super gentil message chez ma fille , je t'embrasse bien amicalement ,
:bisous1
Par chris
Bonjour Latina
Ou en es tu pour ton poste aménagé ?
Et comment va ton dos en ce moment ? as tu pu reprendre de la kiné ?
Par mamynou
un petit bonsoir en cette veille de Pâques, j'espère que tu vas bien depuis notre dernière rencontre qui a été bien bréve. gros bisous à toi :bisous
Par latina
pas de poste aménagé...mais une amélioration quand mème
imprimante accessible, siège (qui ne se fait pas la malle quand on s'assoit lol!)
j'ai toujours pas trouvé de kiné, mais ça va pas trop mal en ce moment !
bonnes fêtes de Paques à toutes
Par chris
C'est meme pas un poste aménagé qu'il fallait à la base mais déja un poste normal; j'espère que maintenant tu es mieux avec ta nouvelle installation :bisous1
Par marietout
Bonnes fêtes de Pâques et de gros :bisou1
Par titou34
Bonsoir Latina ,
Alors , en forme , tu as passée de bonnes vacances ??
Bises , @+
:bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !