Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fleur-bleu
Bonsoir Biba,
Je te remercie de ton message de soutien...!!!
Tout d'abord je te félicite de ta détermination et courage dont tu fait preuve(comme tous) :bravo1 !!
J'ai lu ton histoire et j'espére que tu te porte mieu...te soigne tu toujours par choco-perf.? :lol1
En ce qui me concerne mes doutes ne s'estomper pas, j'ai des appréhensions pour 1grossesse,car mon chir.,kiné,rhumato n'arrivent pas à me rassurer et me diriger :bouh vers des établissements compétent pour un suivi adapter,cela ne me décourage pas, mais...system Débrouille(encor une chance que je vous aies trouvées,ainsi que ce site..)!!!
Tu pourrais me dire comment c'est dérouler t 9mois de grossesse, as tu menée a terme t'as 1ére grossesse,as-tu eu des complication a l'accouchement...?Quel genre de suivi as-tu eu...?
Merci d'avance !!
A bientot!!
Fleur-bleu
:bisous
Par Fleur-bleu
Coucou Biba me revoilou
Je te remercie de tes infos que tu m'as apporté,je suis allé voir le lien que tu m'as donné :heureux
A bientot j'espère
Fleu-bleu :bisous
Par courjus
salut biba juste un petit :bisou1 et j'espere que le :soleil est de nouveau dans ton pays j'ai vu au infos que chez vous aussi il y avait eu de tres fort orage
Par Rosy
dès à présent biba bonnes vacances à toi et à ta petite famille. repose toi bien et reviens nous avec une super forme :bisous1
Par Biba
Merci beaucoup ! Ce soir .. suis sur les rotulettes :bouh :bouh
Bib'bisous :bisous et à bientôt sur le site ! Vous allez me manquer !
Par Rosy
toi aussi tu vas nous manquer. repos, repos... :bisous
Par clochette
bonnes vacances à vous trois avec plein de soleil ! :bisous1
Par titou34
Bonnes vacances Biba et famillette , çà va sembler un peu vide le site sans toi ,
repose toi bien , et reviens -nous en pleine forme !
Bises , :bisous
Par nea
Profites-en un max pour nous revenir au top !
Je te souhaite le plein de soleil,
:bisous1
Par Gitty
A toute la famille de très bonnes vacances et beaucoup de repos pour toi ! :bisous1 :amis
Par marietout
Profitez bien, le temps va être bien long sans toi... :bisous :bisous1 :amis :bravo2 :chance
Par éowyn18
Bonnes vacances, biba! Repose toi bien :club et profite pleinement du soleil :soleil et de ta famille! :biz Tu vas nous manquer!!
Par bibina
je souhaite de passer de bonnes vacances et de profiter :heureux :heureux :heureux
Par Rosy
je vois que tu es revenue de vacances biba. comment vas-tu? j'espère que tu as pu bien te reposer sans ces fichus douleurs! tu dois avoir une mine superbe, toi au moins tu as eu le soleil! :bisous1
Par Biba
Bonjour à toutes et tous !
C'est rigolo Rosy, j'étais en train de taper mon petit texte pour donner de mes nouvelles .. merci pour ton message !
J'étais donc de temps en temps connectée sur le site pendant mes vacances, mais je n'ai pas encore pris le temps de vous raconter comment ça s'est passé !
J'ai eu une super surprise de mon Bibo pour nos 10 ans de mariage. Alors, attendez que je vous explique un peu. Je ne connaissais pas la destination (l'entourage était au courant et on me taquinait en me faisant croire que je partais pour une destination "fraîche" au niveau de la météo), j'ai eu un "puzzle" à l'aéroport, découper et préparé par mon Bibo et ceci juste avant le checking. :cherche dur de trouver .. y'avais pleins de lettres ! Et finalement, un "Y" .. et je découvre que c'était "l'Egypte, mer Rouge", waow, j'en pleurais de joie (et aussi une petit larmette de laisser mon Bimbo :cotent) !
J'ai quand même eu la béquille "sous le bras" pendant toute la semaine, mais les gens étaient absolument charmants, on m'a beaucoup aidée, que ce soit au moment des repas ou pour aller me baigner, vraiment cette aide spontanée, m'a énormément aidée.
Semaine vraiment magnifique, temps merveilleux, 45 degrés, repos, découverte de superbes poissons (juste une fois pour moi, mais j'avais le vertige tellement l'eau était claire !)
Quant à l'avion .. gloups .. moments pénibles (j'ai peur !) mais bon .. tout s'est bien passé .. ouf ..
Puis en rentrant, on a embarqué notre Bimbo et direction la Haute Provence pour des vacances en famille qui sont passées bien vites !
On continue le rythme vacances, il fait assez beau, on profite donc d'être dehors. Le dos ça va, quelques "coincements" de temps en temps, mais c'est la routine :cotent

Voilà pour les dernières nouvelles, je vous embrasse et encore bon été à vous tous ! Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !