Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Bonjour Clochette, je suis contente que tu sois de nouveau parmi nous. Alors encore les vertèbres qui font des castagnettes!!! :bouh Je suis comme toi et bien que je marche tous les jours, aujourd'hui j'ai craqué et remis ma ceinture de soutien lombaire. Je n'en peux plus, reste plus qu'à se serrer les coudes et se soutenir mutuellement.Les nuits étant très fraîches, chaussettes, polaire sont de bonne compagnie et anti-inflammatoires en plein mois de juillet on croit rêver. Courage à toi :bisous1 :bisous
Par clochette
bonsoir à tous,Rosy,j'ai la chance de ne plus travailler.aujourd'hui mon rangement ayant bien avancé ,je suis allé chez le coiffeur et je me suis reposée .Cela va beaucoup mieux ce soir .Chez moi ,les douleurs vont et viennent,mais je n'ai jamais eu de sciatique. :chance rosy ,je n'ai pas beaucoup marché car il faisait très chaud (30° pendant 15 jours )où ?en Corse.Par contre je me suis baignée 2 fois par jour. :bisous1
Par Biba
Heureuse de te savoir mieux ce soir ! Chouette la Corse ! Ca doit être magnifique !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par odakotah
coucou Clochette ! heureuse aussi de te revoir parmi nous et de voir que tu as passé de bonnes vacances meme si ton dos a été mis à rude épreuve, à certains moments ; mais maintenant tu as tout le temps de le reposer, ton dos, et de venir partager les joies et douleurs de nous tous!
en ce qui me concerne, ca va sauf si je veux en faire un peu trop et c'est pas toujours facile,car je suis en forme mais le dos ne suit pas toujours. Cela dit, depuis qq temps, je vis un peu plus normalement, invitation mariage, visite famille, et ce fameux concert de Yannick Noah,je sais, j'en parle tout le temps mais ca m'a fait tellement du bien et en prime, j'ai pu l'embrasser et le voir tout près de moi qq instants... le rêve ! et le bonheur !
pas de vacances spécialement prévues mais ici on est toujours en vacances avec lebeau temps etcomme je dois attendre un peu encore avant de nager, je me controle!
je t'envoie plein de bisous et te souhaite bon courage
:amis :bisous1
Par Rosy
je suis contente de voir que tes douleurs vont un peu mieux et donc le moral aussi. belle région , oui, la corse, que j'ai visité une fois :bisous
Par patience
Oh lala, des bains dans une eau qui doit être chaude claire :dauphin avec une corse magnifique en toile de fond. Ca me fait penser qu'avec mon mari, quand il s'est racheté une moto, on avait envisagé de partir en corse pour en faire le tour, je peux toujours réver de le faire un jour, mais certainement pas demain. Peut être après demain...........je peux toujours rêver. :yes ........on ne sait jamais et si ça se réalisait :na
Bisous à toi :bisou1
Par clochette
Patience ,ton reve se réalisera sûrement un jour.Avec mon mari ,on en a révé ^pendant longtemps mais ce n'était pas possible.La Corse est un pays très dépaysant avec ses montagnes,sa mer et ses criques aux eaux bleues.Si on veut fuire la foule ,il y plein de petits villages avec presque personne .Les Corses sont très accueillants.
Oda ,je suis heureuse de te savoir en forme et que tu es pu rencontrer Yannick Noah.Bisous à toutes !
Par pyrène
bonsoir Clochette. C'est bien que tu puisses faire des voyages, je sais bien que c'est au prix de douleurs et d'inconfort. Les déplacement me stressent et avec la chaleur le port du corset en voiture non climatisée n'est pas vraiment un plaisir. Te baigner dans les eaux claires de la Corse a du te changer de ta piscine très agréable cependant. Demain nous allons par chez toi et le plaisir de bouger est un peu gâché par la fatigue et les gênes que cela va entrainer. Aujourd'hui je reviens de Toulouse voir ma fille et je suis cassée. Toutefois je trouve q'avec la chaleur j'ai moins de douleurs vives. Comme toi je n' ai pas de sciatique. Nous avons à peu près la même géographie dorsale comme nous avons pu le constater en regardant nos radios. A l'automne nous envisageons d'aller voir notre fils à Marseille; je suis déjà torturée pour le voyage; Enfin on fait comme on peut pour vivre "normalement" ne crois tu pas? amitiés
Par pyrène
bonjour Clochette. Merci pour ton invitation mais nous sommes déjà de retour dans l' Ariège. Nous sommes allés chercher ma petite fille dans les hautes pyrénées qui était chez son autre grand père. Nous la gardons une semaine. Avec la chaleur je n'ai pas eu trop mal, plutôt de la fatigue; Et toi en ce moment comment ça se passe coté dos et coté moral? nous ne sommes tout de même pas très costaudes sur le psychologique. Dès fois je culpabilise car j'en fais voir à mon mari . Nous avons je pense l'impression de ne pas être compris avec la scoliose et les troubles qu'elle occasionne. C'est une lutte constante et je revendique de plus en plus ma reconnaissance de handicapée auprès des autres. Amitiés
Par clochette
bonjour Pyrène,mon dos me laisse à peu près tranquille ,maintenant que les tournées de linge ,le ménage sont fait.Plus de long trajet en voiture,non plus alors les douleurs s'endorment jusqu'à la prochaine fois.J'ai souvent l'impression de ne pas etre comprise par ma famille et mes amis à cause de cette scoliose qui ne se voit pas comme ils disent. Le soleil de la Corse m'a fait beaucoup de bien au moral ,je suis repartie avec beaucoup d'energie positive.Bisous à toi
Par coco31
un petit coucou je suis rentre de vacances moi ausssi le dos etait en compote mais un peu de repos le khine et ca va mieux!!! bon repos a toi !!!
Par clochette
ça y est ,j'ai pris mon billet de train pour Garches.Je serai à Paris le mardi 11 jusqu'au 14 septembre.Je souhaite que cette consultation me donne une réponse et que je puisse enfin prendre une décision :bisou1 :chance
Par Biba
D'ores et déjà plein de :chance pour toi et pleins de bib'bisous :bisous Bon voyage !
Par pyrène
bonsoir Clochette. J'espère que cette consultation t'aidera dans tes décisions. :amis
Par chris
J'espère que le médecin que tu verras saura répondre à tes attentes :bisous1
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !