Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par titou34
:bravo Actarus , 1600 kms en un WE , crevant quand même ,
et bonnes vacances , @+ !
Par chris
Bonne vacances Actarus et n'oublie pas ton parapluie et ta barque car dans l'est les cours d'eau ont débordé :bisou1
Par pink253070
j'espère que tu a&vais prévu les pulls et les k-ways pour tés vacances car c'est pas les grandes chaleurs et comme dit élise on va bienôt faire nos achats de noel !!!!! aujourd'hui chez nous 17°cet après midi!!!!! alors bonnes vacances et à une prochaine
Par coco31
coucou !alors toujours en vacances!!! :nager
Par Biba
Seigneur .. 1600 km ! :bravo2 Toujours en vacances ou c'est bientôt l'heure de songer au retour ? Les mousaillons doivent bientôt commencer l'école, non ?
Bonnes fins de vacances et .. bon retour chez vous ! Bib'bisous :bisous
Par Rosy
alors ces vacances dans l'est, finies? vous n'avez pas été gâtées par le temps, mais bon y'a de quoi s'occuper autrement aussi par chez nous! coment vas-tu actarus? la rentrée pour toute la famille? :bisous
Par chris
Et bien actarus tu as fini congelé dans nos contrées de l'Est ? j'espère que tout va bien pour toi :bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 Poussé par le vent, es tu rentré à Hyères? Comment allez vous tous?
Par actarus
Bonjour à toutes et à tous , de retour de vacances ou le temps fut magnifique pour un mois de novembre ,nous avons passé de bonnes fetes de la toussaint (15° et pluiessssss) mais les mets bourguignons sont la pour nous rechauffer .
c'est juste un petit coucou car je vais me rattraper ,maintenant c'est soleil ,rosé et petanque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+ actarus :bisous :bisous :bisous :bisous
Par Rosy
ahah actarus, je vois que toi aussi t'as profité de ce beau temps à fond....pour te remplir la ...panse! un p'tit détour par l'alsace tout de même? :bisous
Par titou34
Salut Actarus , content de te retrouver parmi nous ,
bonne rentrée à tes "pitchounets" , et bonne pétanque !
Bye et @+
:amis
Par actarus
Bonjour à toutes et à tous ,que ca fait du bien le soleil ! enfin reprise du rythme scolaire pour mes pitchounes ,et pour l'instant ,ca se passe plutot bien . Mon dos à l'air d'accepter ma vie de tout les jours ,hier matche de ballon ou l'olympique à brillé par son absence!! j'ai ete limite pour une insolation ,un mauvais matche ,deux heures de bouchons dans Marseille ,mal placé dans le stade et le tout pour 33 euros ,conclusion:la bonne mere doit etre en vacance ah j'oubliais ,ils ont foutu le feu dans le stade.on à connu des jours meilleurs!!!!!! :boire :boire :boire
une chose me rejouis dans cette morosité ambiante je devrais sauf problème ,etre présent pour l'AG à LYON car je pourrais laisser mes enfants (terminator et godzilla) à mes parents .
gros bisous :bisous :bisous :bisous
Par marietout
Bonjour Actarus, ce serait un grand plaisir de pouvoir te rencontrer! :bravo2 Comme dit le proverbe plus on est de f.......plus :bouh
Par chris
Ah le foot offre bien des émotions !! cet été nos sochaliens avaient remportés la coupe de France contre Marseille et ils ne font plus rien depuis !!
C'est avec plaisir que nous vous accueilleront à l'AG
:bisous1
Par Rosy
génial actarus, si tu peux venir à l'ag. bon dimanche :bisous
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !