Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Bonjour Raph, beaucoup de choses à mener de front, courage! :chance :bisous1
Par chris
Bonsoir Raph
Il va falloir penser à te reposer un peu plus afin d'arriver en forme à ton terme, car zebulon va encore prendre du poids tout en bougeant de plus en plus :bisous1
Par raph
Et bien, j'ai écouté vos conseils,
je suis allée voir ma generaliste et je me suis fait arreter..
Je n'arrivais plus à tenir le rythme..
Je me sens infiniment soulagée de pouvoir prendre le temps..
Gros bisous à tous
Par marietout
Je vois Raph que tu as pris une bonne décision, tu es contente mais le :bebe doit l'être aussi! :bisous1 Bon repos! et bonne rentrée des classes pour ta fille. :biz
Par titou34
Sage décision , maintenant , repos pour vous tous :bebe ,
:bisous
Par Rosy
ça va te faire le plus grand bien de pouvoir souffler un peu! bon repos raph. :bisous
Par Gitty
Coucou Raph, je suis sûre que tu as pris la bonne décision, un rythme plus lent va te faire du bien ainsi qu'à Zébulon ! :bisous1
Par Biba
Aaaaaaah mais quel bonheur de te lire en nous annonçant un net ralentissement de tes activités ! :bouh Fiouuuu .. c'était le moment :cotent
Alors tout doux .. et pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Très bonne décision, il faut dans certains moments de la vie savoir s'écouter et aussi savoir écouter son corps et vivre à son rythme,
Reposes toi bien :bisous1
Par raph
Merci à tous..
faut dire que je ressens comme d'hab une certaine culpabilité à m'ecouter...
mais bon, nous sommes 2...et zebulon aura besoin d'une maman en forme..
Et Anais profite déjà de ma disponibilité ..
Elle a fait sa rentrée sans aucun problème...elle m'a tout simplement virée de la classe: "Maman, tu pars maintenant".
ça fait drole...
gros bisous à tous
Par titou34
Coucou Raph ,
lol , t'inkiet , on est tous passé par là , ouais , "çà fait drôle' , :bouh
Allez , bon courage aux mamans , pas facile ses rentrées scolaires !
:bisous
Par marietout
Bonjour Raph, je crois que c'est un jour important pour toi... :chance :bisous pour le petit :biz
Par chris
J'espère que ta consult s'est bien passée :bisous1
Par b52
Coucou Raph. contante de voir que tu te reposes ENFIN. C'est bien continue comme ça!
Par raph
Merci à tous!

bon alors, dans l'ordre:
Effectivement , ce matin, je passais un examen de rattrapage pour mon diplome de geriatre. j'etais plutot optimiste en sortant mais plus les heures passent, plus je me rend compte de mes oublis dans ma copie...alors, à voir.

Zebulon se porte bien, vue la deuxieme echo que nous avons eu la semaine derniere. Nous gardons toujours la surprise pour le sexe...
Pas de soucis au plan obstetrical, quelques contractions mais le col est fermé. Prise de poids limitée, optimal(+ 4 kgs depuis le début)
Par contre, une legere anémie...j'ai horreur de la viande rouge et les comprimés de fer me donnent la "turista"...alors, lentilles et fruits secs au programme.

Le dos se porte infiniment mieux avec le repos. J'ai pris un abonnement dans un celebre parc aquatique du sud parisien ou l'eau est à 29° et ou il y a des jacuzzis en acces libre.
Par contre, pas convaincue par les kinés de ma ville...je me demande si je ne vais pas contacter le kiné de Marina...

Anais est en pleine forme et se plait beaucoup à l'ecole...

Mr Raph est à fond dans le rugby, et s'est inscrit au club de cyclotourisme...
Nous allons vendredi choisir le carrlage et le parquet de notre futur appart...
bref, tout baigne..même si le boulot me manque un peu (on ne se refait pas)

:bisous1
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !