Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
eh oui isa, on est de ton avis. et du coup, il pourrait y avoir des casiers dans les salles de classe au lieu de les avoir sous le préau. ça simplifierait bien des choses! :bisous
Par franck
Bonjour,

En voyant ce dont vous discutez, j'ai entendu ce matin à la radio un truc qui m'a bien fait marrer.

Xavier Darcos a trouvé une solution pour les problèmes de poids des cartables des enfants à l'école, au lieu de voir si on pouvait trouver un classeur unique pour toutes les matières ou des livres de classe qui resteraient à l'école comme évoqué sur le site régulièrement.

Après mûres réflexions, ce brave homme a dit qu'il allait demandé aux fabricants de livres, de cahiers mais aussi de cartables de voir s'il pouvaient essayer de trouver une solution pour faire des produits moins lourds. Comme cela, il s'est occupé du problème, a renvoyé la faute sur un autre et a donné une image dynamique de son ministère.

En bref, c'est pas moi, c'est les autres et démm... vous.

Bonne journée à vous,
Franck
Par chris38
n'importe quoi en tout les cas je compte imposer ma volonté au prof l'annee prochaine pour ma fille a savoir double jeu de livre et plus de classeur il y aura un trieur de doc et malheur aux prof qui feront une reflexion ca ira très mal . j'ai une autre fille qui rentrera au cp l'an prochain je ferai idem si je juge que le cartable est trop lourd. si ils ne veulent pas comprendre et bien je vais leur expliquer moi lol. merci franck pour l'info je ne l'avais pas entendu celle ci . bonne journee
Par chris38
coucou dites moi les cartes de visite de l'association n'existeraient-elles pas en auto collant . j'en collerai sur tout les livres et classeur de mes enfants ca serait sympa lol
Par yenna
pas facile ma scoliose a été découvert aussi en 6ème primaire a la visite médical ;)
moi aussi c'était 30 et 30° lol
courage a ta fille ;)
Par chris38
bonjour , j'aimerai savoir si parmis ceux qui on une scoliose a 30° il vous arrive d'etre super essoufle comme si vous aviez courru. hier melanie pour faire 500 metre a du s'arreter 4 fois elle etait super essouflé, elle cherchait son oxygene . merci
Par marietout
Bonjour Chris38,
Les problèmes respiratoires peuvent être liés à la scoliose mais...Le mieux c'est d'aller voir un médecin, il peut y avoir beaucoup de raisons! :bisous
A bientôt.
Par chris38
merci marietout
Par chris38
je suis tres inquiete depuis vendredi melanie ne mange plus , elle a des vertiges, ne se plaind d'aucune douleur, n'a pas de fievre ni de nausee, el a perdu 3 kilos, le medecin passe cette apres-midi a 14h. j'espere que tout ceci n'ai pas du au fait quelle porte un corset (pourtant elle semblait l'avoir accepte) , elle n'a pas non plus de probleme a l'ecole. je verrai cet aprem se que me dit le medecin. a plus
Par elize
3 kg c'est pas mal ,t'as raison de voire le dr ,j'espere qu'il va trouver,tiens nous au courant :biz
Par alex31
oui vaut mieux avoir l'avis des médecins !!tiens nous au courant en espérent qu'elle aille mieux!! :bisous1
Par chris38
le medecin est passe melanie a une prise de sang a faire se matin on vera selon les resultats ce que l'on fait . melanie a confirme au medecin qu'elle supportait tres bien son corset donc pas de probleme de se cote la. merci
Par Rosy
oui attendons le résultat de la prise de sang. :bisous
Par alex31
oui attendons et espéront que se sera bon!! :bisous1
Par chris38
bin voila le resultat de la prise de sang est que melanie a du diabete la pauvre el n'arrete pas de pleurer. lui manquait plus que ca. bonne soiree
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !