merci encor pour vos encouragement .
j'ai un petit probléme .
Mon corset est constitué de 2 gros apuit qui force sur mes cotes et omoplates .ce qui fait que j'ai 2 grosse brulures dans le dos ..il y a des boutons des plaques rouges .j'ai essayé de lmenlevé une ehur par jours pour fair disparaitre ces plaques . Mais ça na rien changer a la choses.Alor j'ai essayé toutes sortes de crème plus ou moin grasse, mai toujours rien j'ai toujours ces plaques rouge et mintenant ca devient violet

avec des gros boutons.j'ai encor essayé de l'enlevé réguliérement.Mais toujours rien rien rien rien et rien .En plus ca me fait mal ça me brule et ça me gratte .ça me donne envie de tout lacher de tout arréter vous imaginez si ca ne part jamais ? non non non je ne veut pas garder ça toute ma vie moi !j'en est parler au docteur de l'hopital il ma dit qu'il y avait seulement de la crème pour cela -_- .S'il vous plet aidez moi si j'ai encor ca dans le dos mais vrèment .je suis a 2 doigts de tout arréter .En plus on est en hiver alor la peau et de plsu en plus sèche ca me tir .. j'en peut plus . répondé moi vite svp
bisoux