Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Bonsoir à tous, un énorme merci pour vos doux messages .. Un passage rapide pour dire que le retour était un peu pénible (beaucoup de brouillard), mais suis arrivée directement dans mon lit et j'ai pas bougé jusqu'à tard ce matin :cotent
J'en dirai plus dès que je serai mieux, là c'est vrai .. j'avoue que c'est le KO général .. :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par titou34
Merci Biba , repose toi bien , mon épouse t'a trouvé super gentille , merci de ton accueil chaleureux , le bonjour à Bibo , et pti Bimbo , a aimé les sucreries ??
Bises et @+
:bisous
Par Corilora
Bonsoir Biba,

Repose toi bien,
Le brouillard s'est dissipé ;-),
:bisous1
Cori
Par marina
coucou Biba
repose-toi bien et merci d'être venue malgré la fatigue :genial
maintenant :club et :dodo

j'espère te revoir bientôt en pleine forme
bisous :bisous1
Par pink253070
coucou biba, quelle courage tu as , merci pour tout et surtout prends soin de toi , repose toi et reviens nous en forme, en tous cas j'ai été ravie de faire votre connaissance à tous et toutes et je vous félicite pour votre dévouement, plein de bisous et à bientôt :bisou1
Par Juju
Bonsoir Biba,

Je suis heureuse de savoir que toi et ton amie êtes bien rentrés... J'imagine que la route avec le brouillard, ça devait pas être évident... mais nous voilà rassuré si tu as retrouvé Bibo et Bimbo et les bras de Morphée pour un repos bien mérité.
J'ai été ravie de te revoir samedi. ça m'a beaucoup émue que tu sois présente malgrè la fatigue... Tu es une personne formidable et je t'ai trouvé resplendissante samedi...
Prends soin de toi chère Biba.
Et merci pour tout ce que toi et les membres du CA faites pour nous...
Pleins de Gros :bisous1 :bisou1 à toi et à vous 3
Par patience
Ravie de t'avoir rencontrée mais émue et désolée de t'avoir vu souffrir. Que de courage et d'abnégation, on ressents chez toi!!!!!! C'est fort........Je t'en prie, écoutes les supplications des uns et des autres et reposes toi.
Bisous à toute ta famille :bisou1
Par Rosy
ma chère biba. merci à toi d'être venue à l'ag malgré les moments pénibles que tu vis et merci à stéphanie de t'avoir accompagnée. tu donnes tant autour de toi prends maintenant le temps de souffler et de penser en premier à toi. en tout cas, c'est toujours un réel bonheur de te voir, avec toute cette douceur qui émane de toi. :bisous1
Par tartinecrunch
biba
j'espère que tu es bien rentrée, merci à toi d'être venue malgré la grande fatigue, j'espère que maintenant tu vas te reposer. cela a été un réel plaisir de te revoir, mais je le redis bibo nous a manqué.
bisous
martine :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par clochette
j'ai été désolée de te voir aussi fatiguée.Prends bien soin de toi .Bibo nous a manqué. Merci d'^tre venu et d'avoir organiser cette nouvelle rencontre ,toujours aussi magique ! :coeur2 :minisoleil :bisous1
Par walinette
Bonsoir Biba,
Une fois encore, tu sembles avoir fourni un travail considérable pour permettre une magnifique AG à Lyon. J'espère que tu as suivi les nombreux conseils et que tu t'es ménagées à fond après la journée du 3. Coocooning et repos obligatoires pour le moment.
Bises et au plaisir de te rencontrer un jour,
Walinette
Par titou34
Bonsoir Biba , repose toi bien, c'est vrai,ce bon Bibo , il a manqué , il faudra se rencontrer , rien à faire , c'est obligé , bises , et @+
:bisous
Par flo
j'espère que tu reposes bien.
j'ai été très contente de t'avoir revu même si c'était court !
vous nous avez beaucoup manqué bibo et toi lors du dîner

gros bisous
Par titanne
Biba, je t'envoie des tonnes de :bisous1 :chance :coeur2 :positif et même :minisoleil malgré la météo (il est dans le coeur !)
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !