Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par flo
coucou

je suis bien arrivée chez moi, après bien des galères pour trouver un train.
heureusement que kiki était là, on a bien galéré mais elle d'agréable compagnie, donc on ne voit pas le temps passer.

Je suis ravie d'avoir revu certains et fait la connaissance d'autres.
merci encore

:bisou1
Par clochette
ravie de t'avoir revu,toujours aussi belle et avec des douleurs en moins .Si tu souhaites communiquer avec mon fils qui a fait les mêmes études que toi et qui travaille depuis 5 ans ,dis le moi :bisous1
Par pink253070
un petit signe pour toi en souvenir de notre rencontre à Lyon, j'ai tellement apprécié de vous rencontrer tous et toi tu es super, j'espère que tout va bien et je te fais un gros bisous ainsi qu'audrey (ma fille) à une prochaine, ah j'ai vu les photos à Euro disney ; il semble que votre journée se soit très bien passée et j'en suis ravie dommage que nous soyons un peu loin !!!! et puis je vais pas me sauver tous les week -end!!!!! :bisou1 :bisou1
Par Gitty
Un petit :coucou pour te souhaiter :anniv4 :anniv3 . Comment vas -tu et ton dos ? :bisous1
Par marina
ah bon? je savais pas... il faut dire que les dates et moi ça fait deux...
bon anniversaire Flo :bisou1 :bisou1
Par flo
oh la la, vous êtes adorables !
merci !
je suis très "absente" sur le forum en ce moment, c'est dû à mon emploi de temps (digne d'un trader !) et c'est pas la grande forme en ce moment.
je dois voir mon chrirurgien mercredi et je me pose pas mal de questions ! faut - il me faire retirer ce matériel ? je me sentirai peut-etre mieux.
on verra mercredi.

gros bisous
Par marietout
Bonjour Flo,
N'oublies surtout pas de bien préparer ta liste de questions pour le chirurgien.
Je ne manquerai pas de reprendre des nouvelles. A bientôt :bisou1
Par Biba
Avant un retrait de matériel .. bien y réfléchir, c'est le seul conseil que je peux te donner .. :cotent
Bib'bisous :bisous
Par aurélie
:anniv Un très joyeux anniversaire Flo! :anniv

Tu es toujours aussi occupée! Freine un peu! Tu sais bien qu'en plus il ne fait pas bon d'être trader en ce moment!
Sinon, bonne chance pour mercredi, j'espère que ça t'éclaircira. :chance :bisous1
Par chris
Bon :anniv

Pour le retrait des tiges il faut bien étudier la question avec ton médecin, est ce que tes douleurs sont bien causées par le matériel et peut il te garantir qu'après le retrait tu n'auras plus tes douleurs ?? :bisous1
Par chris
Bonsoir Flo
Comment s'est passé ton rdv de Février ?
As tu pu parler de l'ablation du matériel avec ton chirurgien ?
Et comment ça se passe en ce moment coté douleurs ? :bisous1
Par clochette
Flo ,on a envie d'avoir de tes nouvelles.Comment se passent tes études? :bisous :bisous1
Par flo
Coucou tout le monde. Je ne suis pas excusable je sais, mais ... je vous expliquerai plus tard. Je prend de vos nouvelles sur le forum, même si je ne poste pas...
En février j'ai vu mon chirurgien, il estime tout est en place, comme il faut et le retrait du matériel ? "Faut même pas y penser Mademoiselle" ! Voilà qui est dit !
Les douleurs sont périodiques mais quand elles sont là, elles sont vraiment pénibles. Je n'ai pas fait de kiné depuis une éternité, je pense que c'est peut être pour ça. En revanche, vers le mois de Mars j'ai commencé à grossir assez dangereusement et je me suis mise à faire de l'exercice (le chirurgien m'a vivement encouragé à "bouger"). Je ne fais pas encore de longs footing à Amiens, mais je fais de l'exercice pratiquement tous les matins, pendant 45 minutes environ. ça fait du bien, mais ça ne m'empêche d'avoir mal au dos...

Ah oui, j'allais oublier les bonnes nouvelles, j'ai eu un bon score à mon test d'anglais (TOEIC) et donc je peux partir en échange à l'étranger. Donc en septembre je vais à Berlin pour un semestre et en Février, je vais au Cap (Afrique du Sud).
J'ai mes examens dans une semaine, à la fin du mois je déménage, je quitte mon appartement d'Amiens et je vais à Paris pour 3 mois, jusqu'à mon départ.

Voilà, vous savez tout. Je m'en veux un peu d'être aussi silencieuse mais ça c'est une autre histoire...

Je vous embrasse

:bisous1
Par chris
Bonjour Flo et merci de nous donner des nouvelles
Tu sais tu n'as pas à te justifier, parfois on ne fait pas ce qu'on veut
Avec nos dos c'est vrai que c'est important de faire de l'exercice, donc si tu peux bouger régulièrement cela t'aidera bien.
C'est super les échanges que tu vas faire à l'étranger, profites bien de ces déplacements,
Bonne chance pour tes examens :bisous1
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !