Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
Un petit coucou vers toi , je suis rentree enfin. :bisou1
Par chris
J'espère que tu commences à refaire un peu surface, nous pensons tous très fort à toi, :bisous1
Par marietout
De gros :bisous1 :bisous :amis :biz :chance Je pense beaucoup à toi!...
Par Juju
Une grande pensée pour toi Biba et pour ta petite famille aussi. J'espère que tu prends soin de toi et que peu à peu, tu remontes la pente... Pleins de gros :bisous1 :bisous :bisou1 :bisous1 à toi...
Par sylvie06
:bisou1 Biba en éspérant que ta santé soit meilleur
Par evelyne
:coucou petite biba, eh ben aujourd'hui je fais la distribution de bisous , autrement dit, c'est juste te dire que je pense bien à toi, en espérant que tu vas bien :bisous1
Par pink253070
moi aussi je te fais un petit signe pour te dire qu'on pense bien à toi et j'espère que tu te reposes bien pour récupèrer car tu en as vraiement besoin tu es très courageuse!plein de :bisou1 :bisou1 et à bientôt des tes nouvelles
Par Ninon
Coucou Biba , j'éspère que ta arrives à récupérer et que l'on aura bientôt de tes nouvelles ,prends soin de toi ,Bisous Ninon :bisou1
Par chris
Je me permet de donner ici quelques nouvelles de Biba qui a bien du mal de récupérer, ses jambes et ses lombaires vont pas très forts, c'est très difficile pour elle en ce moment
On t'envoie tous plein de très très gros bisous :positif

:bisous1 :bisous
Par Gitty
Pleins de :bisous1 :bisou1 :biz pour toi, courage et patience encore, je te comprends très bien, surtout en ce moment .....et puis le temps est archi pourri..... :colere1 . :positif :fleur :fleur :biz
Par titou34
Merci Chris de relayer les nouvelles de Biba , courage Bib ,
plein de bisous pour toi ,
:bisous
Par marietout
Bonjour Biba, je pense très fort à toi... :chance :bisous1 :amis :bisous :bisou1 Courage!
Par tartinecrunch
plein de :positif , j'espère que tu puisses te remettre le plus rapidement possible, je pense très fort à toi.
bisous :bisous1 :bisou1
Par marina
plein de bisous Biba et à très bientôt :bisous1 :bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 et plein plein de :chance. J'ai hâte de pouvoir partager un :cafe avec toi. Prends bien soin de toi :bisous
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !