Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par musearlesienne
:chance :chance j'espère que le voyage c'est bien passé et que tout va bien pour toi :bisous
Par Rosy
demain le grand jour et après ....Victoire!!! je pense bien à toi :chance :bisous1
Par Juju
Oui, on pense tous très fort à toi... J'espère que la nuit ne sera pas trop longue...Courage ! :chance :bravo :bisous
Par chris
Bon courage Ronan, et bravo pour tout :chance :chance :chance
:bisou1
Par odakotah
Plein d'ondes positives pour toi Ronan qui dois etre à cette heure ci, entre les mains du chirurgien.

Grosses bises
:amis :chance
Par Fanette
Courage Ronan. Toutes mes pensées :bisous1 :chance
Par zizou
Aujourd'hui tu changes de place dans le site : d' "adultes non opérés" à "adultes opérés".... Chouette, chouette, chouette!!!!!
Je pense à toi très fort et te souhaite un bon sommeil plein de beaux rêves et un réveil en douceur.
Mes plus gros bisous!
Zizou.
Par mamynou
je pense bien à toi Ronan courage :bisous
Par chris
Bonjour Ronan
La bataille est faite, tu dois certainement dormir, j'espère que le réveil ne sera pas trop douloureux,
à très bientot :bisou1
Par Rosy
tu as passé le plus gros. passe une bonne nuit, j'espère sans trop de douleurs :bisous
Par Juju
ça y est ce doit être fait... j'espère que le réveil n'a pas été/ne sera pas trop douleureux... Je suis "fière" de toi, de ton courage... :bravo1
Pleins de pensées positives pour toi... :bisou1
Par Rosy
tu dois commencer à bien émerger de ton sommeil forcé! :bisous
Par mamynou
bonsoir Ronan bon c'est la première journée et pas la plus facile mais garde courage les jours plus doux arrivent :bisous
Par nea
Bonjour Ronan,

Nous pensons bien à toi ces temps-ci. le plus dur est fait. Courage pour les premiers jours. J'espère qu'on aura bientôt de tes nouvelles.
Plein de :bisous1 + :positif
Par chris
J'espère que tu vas bien, et que tu supportes bien le réveil, demain ça devrait commencer à aller un peu mieux, courage :bisou1
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 33

N'hésitez plus et faites un don à l'association !