Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Difficile d'affronter de telles épreuves sans le soutien des proches,
Je pense qu'il faut que tu ne penses qu'à toi pour l'instant, tu dois etre ta priorité, tu as une grande bataille à mener qui va te prendre pas mal d'énergie et de temps,
Si ton mari ne veut pas parler ni à toi ni à un psy c'est difficile dans ce cas de l'aider, mais j'espère qu'il arrivera à se réveiller et à se rendre compte de l'épreuve que tu va subir pour le bien de ta santé et aussi qu'il se rende compte qu'il a une femme formidable :bisous1 :bisous
Par patience
Pas facile comme situation :coup , j'espère au moins que ton fils te soutient. La priorité actuellement c'est ta santé et si il y a une période ou il faut être égoîste, pour toi c'est aujourd'hui. :bisou1 :bisou1
Par pyrène
Je pense à toi et tout ceci est bien dur à entendre en ce moment d'attente. Tu sais que peut-être tu me donneras le courage de l'opération. Je m'effondre un peu plus et l'avenir me fait peur. Heureusement que j'ai un mari plus gentil même si il ne peut pas comprendre ce que nous vivons. En famille et dans l'entourage, nous sommes très seuls. J'ai raté l'émission magazine santé, qui devait être un témoignage important vers le grand public!!! moi mon "démon", c'est ma mère, certes agée mais en possession de toutes ses facultés, qui a toujours regardé mon dos comme quelque chose de pas grave. Encore aujourd'hui elle refuse de considérer mon handicap et mes souffrances. Quand je vois tous ces jeunes parents qui souffrent pour leurs enfants, je n'arrive pas à me mettre à sa place de mère. Je suis trois fois mère et je ne comprend pas; je te téléphonerai pour discuter un peu. Bon courage. :amis
Par clochette
Pyrène je serai heureuse d'de parler avec toi et de savoir que mon expérience pourra t'aider à prendre la bonne décision par rapport à ton dos.Tu pourrais peut-être dans un 1er temps consulter le Dr M.à Garches qui travaille avec mon chirurgien et je te conseille de passer un scanner qui a révélé l'ampleur des "dégats" en ce qui concerne les dislocations chez moi.Les 2 dislocations apparentes à la radio se sont transformées en plusieurs....dans ce cas là,je n'aurais pas hésiter aussi longtemps. :amis :bisous1
Par marietout
Profitez bien de ces moments partagés... :bisous1 :bisous :amis
Par tartinecrunch
courage clochette, compte sur nous pour te soutenir dans cette épreuve :positif
bisous
:bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
je pense bien à toi clochette courage :bisous1
Par clochette
quelques nouvelles ! j'ai été heureuse de participer au congrès de la fondation Cotrel,de retrouver webmaster Mamynou,et Marina ,de te retrouver mon médecin après 40 ans.
Les recherches avancent et nous donnent de l'espoir.Un compte rendu sera surement fait.
J'ai aussi présenté le jeune Roumain à la scoliose "Casimodo"à Nora ,l'attaché de la communication à la Fondation;Elle va en parler aux chirurgiens ,le Pr D.a déjà vu les photos.on verra ......
Mamynou et moi sommes allées à Notre Dame,allumer 2 petites bougies pour vous tous. Ce petit voyage à Paris m'a fait beaucoup de bien. :bisous1 :bisous
Par chris
Ce que tu as fait pour ce jeune homme est vraiment super génial, tu as un coeur énorme, merci pour lui Clochette, :angel
:bisous1
Par clochette
bonjour Elize ,depuis mon retour ,j'ai ralenti un peu mon rythme .... je me lève toujours aussi tôt mais ensuite je vais à mon rythme.je m'accorde plusieurs poses lit dans la journée .De toutes façons,mon corps me rappelle à l'ordre,les douleurs sont présentes et j'ai depuis environ 15 jours les 2 derniers doigts de pied à droite qui sont engourdis et qui me posent problèmes pour marcher.
Comment vas-tu ?je t'appelle cette semaine. :amis :bisous1
Par sylvie06
bonjour Clochette,
tes dernière lignes me raméne un chouillat en arrière lorsque je ne pouvais pratiquement plus marcher parce que mon pieds et ma jambe étaient comme "absents"et je réalise que malgré la raideur je suis mieux à présent.....
j'ai répondu ailleurs pour ta question de cheveux et autre poils
tu as raison va à ton rythme et repose toi autant que necessaire...
ce que tu as fait pour ce jeune homme ..est un joli conte de fée ('je l'éspère)
:bisous1
Par marietout
Bonjour ma gentille Fée, :bisous1 bon dimanche...
Par chris
Tu as raison Clochette ménage toi pour être en forme pour l'intervention.
Les orteilles engourdis surement un nerf coincé :bisous1 :bisous :bisou1
Par clochette
j'ai posé la question à mon mari ce matin pour savoir s'il serait présent à mes cotés les premiers jours de l'opération,(il n'avait pas encore aborder le sujet)Il m'a répondu qu'il ne savait pas ,qu'il verrait ...Tout cela est très déstabilisant pour moi et c'est dur même si je sais que les amis seront là pour me soutenir ....
Par titanne
Clochette, :bisous1
courage, tu ne seras pas seule du tout, et ton mari a encore le temps de penser la question, et de changer d'avis...
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !