Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fred1
Un petit passage sur le site pour vous dire que malgré ma grippe, je résiste et que mon tapis de marche arrive aujourd'hui! Quel bonheur! Bises Fred
Par odakotah
Coucou Fred,

alors je t'envoie plein de pensées et de bisous guérisseurs pour ta grippe et bon courage avec le tapis de marche.

Tu as raison, Fred, j'aurais bien besoin d'etre briefée chaque jour car j'ai un peu de mal à faire mes exercices tous les jours, hier ca va, j'etais motivée.

à bientot au tél peut etre
bisous :bisous1 :amis :chance
Par Gitty
Coucou, vite chassons la grippe :coup, quand tu seras guéri on peut se retrouver au topic " votre nouveau coach kiné...", je l'ai fait remonter un peu..! :bisous1
Par aurélie
Mince pour la grippe...
Tu peux même plus bisouter le petit nouveau de la tribu!!
Alors tu te reposes bien, prends plein de bon thés chauds, et tu nous reviens en pleine forme pour coacher Oda!! :anniv2 :bisous1
Par fred1
Toute la famille est grippée et en plus c'est la gastro!!! Bref, une semaine d'enfer... Du coup, j'ai dû arrêter mes exos et je n'ai pas encore pu vraiment m'occuper de mon tapis de marche! :grrr01 !
Par Rosy
mince alors, la grippe, la gastro, ...vous faites pas simple, en famille en plus. bon courage à vous tous. faut dire que maintenant avec le temps humide, les microbes sont de sortis! :bisous
Par clochette
courage Fred !je suppose que tu connais le régime carotte,riz,compote pomme et coing et pas de produit laitier le temps de la gastro :oui :bisous1 :bisous1
Par odakotah
Plein d'ondes positives et de chaleur Fred, c'est vrai qu'en ce moment, il y a une veritable epidemie de gastro mais au moins, pourles fetes, vous serez tranquilles !

plein de bisous
:amis :bisous1
Par fred1
Nuit d'enfer avec des crises de tétanie monumentales liées à la fatigue de mes trois jour de dysenterie!! Cela va mieux ce soir après la visite du toubib! Résultat: une montagne de médocs, moi qui ai horreur de cela! Mais, il faut passer par là pour guérir! En cause: ma fragilité liée à mes opérations! Vacances encore demain pour les exos car interdiction de quoi que ce soit en activité: repos et encore repos! La reprise? Lundi, si tout est rentré dans l'ordre!
Maintenant repas léger genre ce que dit Clochette puis au dodo! :bisous1 Fred
Par chris
Tu as raison Fred dodo, repos et ensuite tu penseras à nouveau à tes exos, et merci d'avoir eu le temps de bosser pour nous pendant ce temps la :bravo1
:bisous1
Par kikilarebelle
Bonjour Fred
merci pour tes messages de soutiens
Bon courage et repose toi bien
A bientot kiki
Par fred1
Coucou! La grippe se termine et ce matin, nous nous sommes retrouvés sous la neige puis la pluie! Mes sacro-illiaques m'avaient prévenues hier soir de cette dégradation! Je vais donc reprendre mes exos sans trop forcer car je suis encore fatiguée...
Par sylvie06
le petit dragon se la joue grenouille pour faire:pluie et :soleil .............
ne force pas sinon aie aie...mais je te fais confiance tu es plus serieuse que moi pour les exos maison ...porte toi bien
:bisou1 sylvie
Par fred1
Coucou! Me revoici avec une magnifique L...B...! Du coup tout réponds plus vite et je peux enfin venir poster sans trop galérer!Nous nous acheminons doucement vers notre dernier marché de Noël! J'ai repris le chemin de la création de bijoux et des Beaux-Arts pour continuer la céramique... Les douleurs se sont évanouies avec la reprise de mes exos! :bisous1 Fred
Par sylvie06
quelle peche Fred :bravo2 c'est en fonçant comme tu le fais que l'on se sort de nos tracas :bisou1
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 52

N'hésitez plus et faites un don à l'association !