Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
Je pense bien à toi et à ta famille :bisous
Par clochette
merci pour vos messages de réconfort .
la secrétaire du Pr G.m'a donné la date de mon opération ,ce sera le 4 juin ,en souhaitant qu'il se libère une place un peu plus tôt? Hier soir,je suis allée chez Kerfany et son ami me changer les idées :bisous1 :bisous1
Par mary
Je partage ta peine et pense bien à toi
sois courageuse
:bisous
Par brigit
jepartage tes épreuves et te souhaite beaucoup de courage pour affronter ces moments difficiles
Par titanne
Bonjour Clochette,

je pense que nous serons très nombreux sur le site à croiser les doigts et à penser très fort à toi le 4 juin prochain. La date est repoussée, mais ça va aller bien vite aussi...
Courage et Bizz :chance :bisous :chance
Par sylvie06
je suis sure que la pétillante sylvie t'a regonflé le moral!!!!je me doute que tu vis des moments douloureux ....ton beau frère n'a pas pu lire ta lettre mais connaissait l'affection que tu lui portais .....courage petite fée :bisou1
Par Biba
Une grosse pensée pour toi, pour toute la famille et mes plus sincères condoléances .. Pleins de bib'bisous :bisous
Par latina
courage à toi petite Clochette... :bisous1
Par titou34
Courage Clochette , :bisous
Par clochette
en ce moment ,je ne suis qu'émotions...mes larmes coulent souvent.j'ai des angoisses terribles ,surtout le soir,je dors très mal même avec les somnifères que je prends depuis 2 jours.J'angoisse parce que finalement mon beau frère est mort seul à l'hopital vers 4 h du matin,j'angoisse pour ce que le cardiologue va me dire demain,pour l'ablation des dents sous anesthésie générale,pour cette attente encore de 4 mois pour l'opération.
Je suis seule depuis lundi dernier,mon mari ne reviendra pas avant mercredi(l'incineration sera mardi) je mes sens très isolée de toute la famille qui se soutient mutuellement.C'est évident que comparer à un décès,mes problèmes de santé passent inaperçus .Mais je me sens très seule malgré mes 2 fils qui me soutiennent par téléphone ,mes amis et vos présences sur le site. Demain sera un autre jour,et ça ira mieux :bisous1
Par Biba
Bonjour Clochette .. que ça me peine de te lire .. dans cet état ..

Clochette .. les "départs" sont terribles, même si tu avais pu être là à 4h du mat' .. il serait parti .. ce n'est pas un "manque" de ta part, tu ne POUVAIS pas être là, comme d'autres personnes n'ont pu le faire ..
Tu sais ce qu'il faut "apprendre" dans des moments comme ça : c'est se dire qu'on a été là pendant que la personne était vivante, joyeuse ou triste et qu'elle sentait véritablement notre présence. C'était le cas de ton beau-frère, alors essaie de ne pas te torturer pour ça .. ce qui te fait certainement mal c'est qu'il n'ait pu lire ta lettre, mais les mots n'ont pas de frontière .. ils volent et accompagnent pour rejoindre la personne "là-haut" ..

Tu as une telle pression parce que les événements ne se déroulent pas comme tu pensais et tu es obligée de "suivre le mouvement", ça .. ça déstabilise énormément et c'est peut-être pour ça que tu sens ce "vide" cette solitude. Courage Clochette, c'est des moments particulièrement pénibles,mais je te souhaite d'arriver à te resourcer un petit peu, histoire que tu te sentes moins seule, que tu puisses laisser ta peine couler sans être "accompagnée" d'angoisses.

En pensées pour toi .. Bib'bisous :bisous
Par Rosy
tu vis une période bien difficile, tout à la fois, dur à encaisser. c'est compréhensible que tu craques, avec tout cela. accroche-toi clochette, tu vas arriver à surmonter ces moments difficiles. ta famille, tes fils sont là et t'entourent autant qu'ils le peuvent. nous aussi nous sommes là, nous voulons t'apporter de la force,du courage et beaucoup de soutien. je t'envoie toute mon affection dans ces moments pénibles. et souhaite que la vraie fée clochette, de sa baguette magique, fasse tomber sur toi, des tonnes de pensées positives et plein, plein de courage :bisous
Par sylvie06
sinceres condoleances je suis de tout coeur avec toi.
:bisous1
Par pyrène
Bonjour Clochette. Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles. Je crois que nous devons être nombreuses à connaitre la "solitude" de notre "état". moi, même ma propre mère n'a aucune compassion pour ce que je vis. C'est terrible à supporter, elle dégouline sur les malheurs des autres. Moi je suis une simulatrice. L'opération n'est pas encore à l'ordre du jour, je ne la sens pas pour moi même. Je comprend que ta décision soit prise et je t'admire. :amis
Par mary
Tes angoisses sont bien compréhensibles, ton chagrin doit sortir ; laisse donc couler tes larmes et sache que nous sommes toutes là pour passer un petit moment avec toi et essayer de te soutenir dans ces moments difficiles. Nous avons tous des moments de douleur plus ou moins intenses et c'est très difficile à vivre. Malgré tout il faut lutter, et tenter de trouver quelquechose de positif : pense très fort à tes enfants qui te soutiennent et veulent voir une maman... pas trop malheureuse. On sait que le temps aide à panser ces plaies qui sont pourtant à vif, là, sur l'instant.
Surtout pas de culpabilité par rapport à qui que ce soit, tu as tjrs fait ce que tu as pu et même bien davantage.
Ne t'inquiète pas pour ton RV chez le cardio demain, tu verras que ça se passera bien.
Je te fais de gros :bisou1 et t'envoie plein, plein, plein de courage !
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !