Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par lucy22
Bonjour tout le monde !
Ca y est déjà en vacances :soleil
J'ai été voir l'infirmière du lycée avec Maman pour le PAI, il ni a aucun probleme.
L'infirmiere m'a dit qu'il y avait une fille dans le lycée qui c'était fait opérer à Rennes, de la scoliose par le même chirurgien. Elle lui a donc donné mes coordonnées pour que l'on prenne contact. C'est sa maman qui a appelé hier soir, et elle est super contente du résultat, elle nous a beaucoup rassuré, et nous a expliquer comment ce passait le monitorage ( on met des éguilles dans la tete, les pieds, le ventre et les poignets pour vérifier le systeme nerveux ). C'est bizare comme même !
Gros bisous :bisous1
Lucie
Par Biba
C'est chouette de pouvoir entrer en contact avec une autre ado :bravo2 pour la démarche de l'infirmière !
Bib'bisous :bisous
Par lucy22
Bonjour tout le monde ! :coeur2
Ca fait un bout de temps que j'ai pas poster dit donc !
Comme on dit : "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!".
Je retourne a l'hopital dans maintenant 2 semaines. J'essaie de garder au maximum la tête froide, meme si il y a souvent des hauts et des bas.
En ce moment j'accueille une corres tunisienne donc ça me change les idées.
Gros bisous :bisous1 a tous !
Par mamynou
Lucy merci pour les nouvelles. Pour les bas nous sommes là et en plus cela ne sert pas à grand chose de se faire du souci mais bon on ne se refait pas et on est toutes pareille.
Tu vas voir tout se passera bien depuis le temps que tu es sur le site, tu vois comment cela se passe. les résultats sont toujours superbe.
En attendant passe de bonnes vacances et amuse toi :bisous
Par marietout
Bonjour Lucy, je crois que tes examens pré-opératoires sont prévus pour demain, alors c'est un petit mot d'encouragement :chance Je t'envoie de gros :bisous Tout va bien se passer et après tu ne manqueras pas de nous donner des nouvelles? A bientôt.
Par Rosy
on epnse très fort à toi tous ces jours-ci. bientôt tu diras ouf! en attendant, profites en bien avec ta corre. :bisous
Par lucy22
Merci d'y avoir pensé, ça donne le moral :bisous
Journée bien remplie demain : rdv avec l'anesthésiste, le neurologue et 1ere transfusion !
Et je n'oublierai pas de donner des nouvelles :cotent
Groos bisous :bisous1
Par lucy22
Journée crevante !
On a rencontré une infirmière puéricultrice qui nous (maman et moi) a tout expliqué, le fonctionnement du service, et nous a fait visiter le service de soins intensifs et les chambres. Ensuite on ai passé au rdv avec l'anesthésiste et ensuite je suis aller passé mon monitorage médullaire : c'est un peu comme de l'acuponcture, ils mettent des aiguilles dans la tete, le cou, le dos, le ventre et des electrodes derriere les genoux, après cette installation ils envoient des chocs electriques ( c'est désagréable !!) pour controler le systeme nerveux.
Et cette après midi, nous sommes allés au centre de transfusion. J'ai pas pu commencer mes transfusions mais ils m'ont quand meme fait une prise de sang pour vérifier si tout etait normal.
Voila voila ! :bisous
Bisous a tout le monde :bisous1
Par marietout
Après tout çà repos!!! :bisous
Par Biba
Journée bien remplie en effet, comme dit Marietout, là c'est repos. Tu sais si tu vas quand même pouvoir donner ton sang la prochaine fois ?
A bientôt, bib'bisous :bisous
Par lucy22
Oui, là je suis KO! Je vais aller vite me coucher :dodo .
Il n'y a pas de problemes pour ma transfusion la semaine prochaine, par contre je ne suis pas sûr de faire les 4 comme prévu.
Bisous :bisous1 et à bientot !
:dodo3
Par alex31
oui apres cet journer du repos
Par Biba
Si tu peux déjà faire 1 ou 2 auto-transf. c'est déjà bien :chance J'espère que tu as bien dormi et que tu te sens bien ce matin. Bib'bisous :bisous
Par lucy22
Merci Biba :sourire , très bien dormi et je suis en pleine forme ! Je vais passé l'après midi a la plage avec ma meilleure amie ! Faut en profiter car se sont les 1ers jours de soleil en Bretagne ! C'est pas trop tôt !
Sinon c'est ce que m'avait dit le médecin : 2 auto transfusion ça peut suffir si on arrive pas a en faire plus :cotent
Bisous :bisous1 et bonne journée
Par marietout
Ah! la plage, voilà de quoi rêver...Pendant 10 ans j'ai passé mes vacances à Binic et j'en garde un merveilleux souvenir. Profites bien! :bisous1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !