Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
J'ai beaucoup pensé à Ju aujourd'hui et j'espère que très vite tout va pouvoir enfin rentrer dans l'ordre. Moman_ju je vous embrasse très fort toutes les 2 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par latina
bonsoir,
Je vous fais de gros bisous à toute les deux Ju et Moman
Bon courage à vous pour demain :chance

:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Biba
Je pense à vous en cette journée pleine d'examens, de réunions et de RDV avec les toubibs ..
Pôpa_Ju .. s'il a envie .. il peut aussi venir faire un tour par ici, ou alors s'il maîtrise plus, peut-être qu'il arrivera à suivre dans le "salon de Muse" ? :cotent
Courage à vous tous et pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par Môman_Ju
Bonjour à tous,
Deuxième épisode...
Ce matin, visite de toute la bande comme prévue: Beaucoup de questions, beaucoup de reflexions... Mise en place d'une stratégie avec un chef de service très humain, abordable et à l'écoute...
Mais cet après midi, le désert: personne n'est venue la chercher pour les examens et pas de visite d'un spé...
L'interne semblait au moins aussi déçue que nous... Elle a rappellé les différents services et on espère pour demain...
L'hospitalisation sera certainement plus longue que prévue(s'ils vont à ce rhytme pas étonnant!) Alors encore beaucoup de jours d'attente mais Ju espère une permission pour le week end!
Merci encore pour vos messages...
Gros bizouxxx et.... A l'attaque pour un nouveau jour!!!
Par Fanette
En espérant que la bande élabore une stratégie.... Mais que pour l'élaboration, ils ne mettent pas non plus trop de temps..... Et que les réflexions soient productives, je vous fais de gros gros bisous. :bisous
Par Biba
:cherche pourtant ch'uis certaine de ne pas avoir envoyé toute une équipe suisse .. comment ce fait-ce ??? :cotent
Bon, j'espère que demain ce sera plus fructueux et qu'on oublie pas notre Ju dans son lit, sinon on débarque :boxe
Par Môman_Ju
Pour faire avancer les "choses", c'est une bonne idée de débarquer dans la chambre... Les journées seraient plus folles et rigolotes... J'imagine le tableau!!!
Je suis certaine qu'ils mettraient l'accélérateur à fond pour remettre de l'ordre dans le service...
Bizouxxx et bonne nuit...
Par chris
encore et toujours devoir patienter, j'espère qu'en prenant leur temps comme ça ils arriveront au moins à quelquechose. :bisous1 :bisous :bisou1
Par CORINNE
Bonjou Ju et sa môman,

He bien, j'ai lui votre histoire, un vrai parcours du combattant ! Pourtant, je n'ai pas entendu sonner le tocsin, je ne savais pas que la guerre était déclarée !! Enfin, si , un peu, .... à la scoliose, évidemment !

Courage, tenez le coup, je suis sûre que maintenant Ju est entre de bonnes mains, et mieux vaut savoir que de faire des châteaux en Espagne, même si le climat est plus clément !!

Bizz à tous :amis
Par Gitty
L'idée de Cathy est très bonne ! Bon, encore une nouvelle journée, j'espère que Ju est bien prise charge ! Je pense à vous ! :bisou1 :bisous1 :amis
Par Môman_Ju
Bonsoir à tous,
3ème épisode: Un prince charmant, nommé Luigi... HEU! Non, je m'égare!!!
Bon, je reprends. :bouh
Ju a subit aujourd'hui la suite du programme.
Conclusion pour ce soir: ils ont écarté toutes les maladies neuro sérieuses.OUFFF! Ils n'ont pas trouvé mais vont continué la traque!
Un rdv jeudi et un bilan en op de jour dans 3 semaines. L'interne m'a dit qu'ils voulaient se donner du temps pour la concertation et pour comparer aux 1ers résultats. Elle en discute avec Ju demain matin (Ju dormait quand elle est passée à 18 h!)
Donc demain retour à la maison. Elle va pouvoir finir ses vacances avec ses copines!!!
Je pense que Ju vous dira ses impression mais pour ma part, j'ai trouvé ce service au top. Rien à redire (sauf la cantine!). Des gens compétants, à l'écoute, disponibles, doux, respectueux des enfants et de leurs parents... Super en somme. Je vais me faire un plaisir de leur dire demain car ils méritent tous d'être encouragés.
Voilà pour des nouvelles rassurantes qui vont, j'espère, permettre un meilleur futur.
Bizouxxx à vous tous à qui je pense fort...
Par Fanette
Ca va ! Dès que j'ai vu que tu t'égarais, ça m'a soulagé. Elle parle du bellâtre, donc le grave est écarté.
S'ils continuent la traque, Ju va sentir qu'on prend son cas au sérieux, donc un peu de compréhension dans "un monde de brutes", ça fait du bien au moral. :bisous à vous 2 (et au reste de la famille, bien sûr!)
Par chris
C'est déja un soulagement de savoir qu'il n'y a rien de neuro grave, mais au fait comment se sent notre Ju ces derniers jours ? :bisous1 :bisou1
Par Biba
Merci pour ces nouvelles, on attend donc le "verdict" de tous ces examens et des concertations médecins :chance Ecarter la piste neuro est déjà un grand soulagement, j'espère que Ju pourra profiter de se changer les idées avec ses copines pour clôturer les vacances en beauté.
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Heebra
Me voilà de retour! :bouh
Merci pour tous vos messages que j'ai lu en rentrant! :bravo

Je suis encore un peu fatiguée de l'hopital mais ça ira mieux demain.

J'irais voir le psychologue jeudi prochain. Ca ne peut pas me faire de mal. :chance

Gros, gros, gros bizouxxx
Ju :chat
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !