Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
super bonnes nouvelles que tout cela
tu vois tout c'est bien passé, maintenant tu te léves un peu le temps va passer un peu plus vite. peut etre la visite des enfants ce WE ?
bon courage à vous et gros bisous :bisous
Par chris
Merci Didier pour les nouvelles de Marylène
Elle est très courageuse et tu verras elle va maintenant aller mieux de jour en jour :bisous1
Par Manon
C'est vrai qu'elle est jolie Maryléne et que je l'ai trouvé paisible et zen à l'Assemblée Générale malgré l'opération qui approchait. Bonne continuation et :bravo2 pour tant de courage :amis :1er
Par LCOLIN
Merci à Didier et bravo à Marylène pour ses quelques pas...
Avec l'énergie que j'ai entendu au téléphone avant son départ et le courage qu'elle avait, je suis sûre qu'elle va vite faire des progrès!!
Le fait de ne plus être branchée est une grande étape...

Restez bien au chaud!! Ici il neige!!! :ohlala

courage à tous les 2, :bisous
Par titia59122
Merci Didier pour ces bonnes nouvelles !! :bravo2
Les jours qui vont suivres passeront de plus en plus vite car ils seront de moins en moins douloureux.
Bon courage a tous :bisou1
Par hirondelle248
Bonjour Marylène, je t'avais appelée le samedi avant l'opération. Je suis très heureuse de voir que tout s'est bien déroulée, je te téléphonerai comme promis la semaine prochaine.

Repose toi bien garde ton bon moral, voilà c'est fait maintenant, la déviation c'est de l'histoire ancienne!!!!!! fini de souffrir...

Maintenant c'est à mon tour, intervention prévue pour le 19 janvier prochain.

Bisous à toi à bientôt au téléphone.
Par LCOLIN
Bonsoir,
je vous donne des nouvelles de Marylène que j'ai eu au téléphone cet AM.
Elle m'a dit que tout allait bien jusqu'à ce matin!! Elle ne sentait plus son bras . Elle a aussi vomi et est tombée dans les pommes. Du coup, ils lui ont refait une radio des poumons, un électrocardiogramme . Ils l'ont rebranché et n'a pas pu se lever aujourd'hui.!!
Elle était déçue d'être à nouveau comme ça car ce week-end, elle avait réussi à se lever , à aller aux toilettes et à prendre une douche avec les infirmières.
Ce soir, son bras va mieux mais elle n'arrive pas à serrer sa main aussi bien que l'autre.
Côté douleurs, ça va car elle a un patch de morphine.

Je trouve cependant qu'elle a la voix claire et qu'elle a le moral :bravo2 :bravo
voili voilà
Par Rosy
mince alors, j'espère que ces problèmes vont vite se solutionner et qu'elle pourra à nouveau se lever. la douleur a diminué c'est super! courage à elle et merci pour ces news Laurence.
Par titia59122
Courage Marylène ont est tous avec toi !!

J'espère que les problèmes qui sont survenus ne sont pas grave.

Biz :bisou1
Par pink253070
bon courage pour les prochains jours en espèrant que pour ton bras cela soit passé, on a bien pensé à toi et à présent tu vas aller de mieux en mieux, en tous cas encore une S de vaincue!!!!! a bientot sur le site, et reste bien au chaud ici neige et froid!!!! :bravo2 :bisou1
Par hirondelle248
Courage Marylène nous sommes de tout coeur avec toi. Je t'appelerai cette semaine. J'espère que tu vas vite reprendre des forces, garde espoir et avec l'optimisme on arrive à tout...tu vas me dire facile de le dire derrière un écran d'ordinateur. !!!

Gro :bisou1 s bisous et surtout repose toi bien n'en fais pas trop :amis :bisous1
Par Juju
Merci Laurence pour les nouvelles Marylène...
Bon j'espère qu'elle va mieux et que les problèmes de ce week-end ne sont pas trop graves... C'est super qu'elle ait pu prendre une douche, peut-être qu'aujourd'hui ou demain ça ira mieux et qu'elle pourra en reprendre une... J'espère en tout cas que les douleurs au bras ne la font pas trop souffrir...
Courage Marylène ! On pense fort à toi. :bisou1
Par sylvie06
En espèrant que les problèmes soient rentrés dans l'ordre....... :chance et gros :bisou1
Par lollypop73
coucou à toutes!
je viens d'appeler marylène, elle va bien...elle a passé trois radios pulmonaire ce matin...elle est un peu énervée car personne ne veut lui dire ce qu'il en est, ce qu'elle a eu etc..a priori elle aurait un épanchement pleural...

Son bras va mieux, elle a un moral d'acier marylène!! Elle essaye beaucoup de plaisanter avec le personnel, mais des fois "ils n'ont pas envie de rire me dit'elle!"

Mais sinon elle va bien.
Par Juju
Merci Audrey pour ces nouvelles... et tant mieux si Marylène va mieux... Ah làlà je reconnais bien là le personnel médical (je n'ai rien contre mais bon...) qui ne dis pas "tout" au patient... pour ne pas le faire stresser peut-être, mais franchement ce n'est pas la solution parce que du coup on s'inquiète encore plus ! :boxe
Sinon pour les "blagues", moi aussi je me souviens que défois je voulais "faire de l'humour" au centre, mais je ne devais pas avoir le ton approprié parce qu'on ne comprenait jamais que je tentais de blaguer !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !