Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par LYLY 41
Et bien maintenant si vous pensez avoir dans votre entourage une personne au coeur sec vous savez ce qu'il vous reste à faire....L'univers compte sur vous :coeur2
Par LYLY 41
LES MOTS

:cafe "En disant "bonjour" penser vraiment au sens de ces paroles," bon-jour" :cafe
Par Biba
:bravo1

On devrait presque dire "je te souhaite un bon jour" plutôt qu'un "banal" .. "bonjour" :cotent
Par chris
Tout à fait :bisous1
Par LYLY 41
ETAT D'ESPRIT

:bisous1 "Quand on "supporte" une situation ou quelqu'un, notre état d'esprit est négatif. Lorsque l'on"accepte" il devient positif"
:bisous1
Par Rosy
nuance,..... :bravo
Par verodu26
bon... jour à vous toutes, positive attitude est ma devise depuis quelques temps!!
j'aime venir ,vous lire,ce vendredi, j'ai déposer des brochures et en suis fiere.
je vais prendre un :cafe meme s'il est plutoo l'heure de l'apéro.. :anniv2

l'heure du weekend approche, je vous souhaite une belle journée.. :bisous1
Par LYLY 41
Merçi VERODU26 je te souhaites un bon et beau week-end :bisou1

Voiçi la phrase du jour:

:minisoleil "Imaginer au moins une fois dans la journée que tout son corps sourit à la vie" :minisoleil
Par Rosy
:bravo2 les filles et merci pour tout :bisous
Par LYLY 41
PROGRESSION

:vache "Chaque prise de conscience est douleureuse.Mais c'est le prix a payer pour progresser" :vache
Par Rosy
oh que oui! parfois cela fait bien mal, mais au final, quel résultat! et souvent on se dit "je comprends mieux pourquoi maintenant...." :bisous
Par chris
:bravo2 et oui ça fait mal de prendre conscience de certaines réalité, mais une fois qu'on a passé le cap de l'acceptation on est plus fort (e) pour affronter :bisous1
Par mipes
C' est bien vrai tout ça .. :bravo2 .
Bien souvent une épreuve ou une erreur (si on est attentive) se voit tranformée par la suite en belle réussite pour nous aider à grandir ! :bisous1
Par chris
Tout à fait Mipes, si on regarde en arrière, on s'appercevra que ce sont toutes ces choses qui nous ont construite dans la vie et fait avancer :bisous1
Par Faery_69
J'avais pas mal de petites phrases à rattraper, et c'est toujours plaisant de les lire. Lyly tu m'as donné envie d'acheter un de ces petits bouquins d'idées positives, pour tous les jours... en complément de toutes celles que tu partages bien sûr, merci encore Image

Pour l'histoire du coeur sec, ça dépend s'il appartient à quelqu'un qui a un bon fond ou non... un coeur sec et pourri, faut laisser tomber, sous peine de se faire soi-même du mal...
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 61

N'hésitez plus et faites un don à l'association !