Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Ah oui effectivement niveau administratif ça ne traine pas.
Tu as raison ne te mets pas la pression ce soir, tu auras tout le temps de regarder attentivement dans les jours prochains :bisous1
Par patou63
bonjour,

tu as raison,il faut prendre son temps et on devrait le faire au quotidien!!! :chance :biz
Par Rosy
tu as du prendre connaissance de tout ce dossier médical et des examens à faire! mais t'as encore de la marge en attendant l'opération :bisous
Par brig78
oui rosy.. j'ai eu le temps de me familiariser avec le dossier médical... et du coup je les ai appellé dès le lundi, car il y avait des choses qu'il fallait que je renvoie le "plus rapidement possible " alors ça m'a un peu affolée ..... mais non, j'ai largement le temps ..... à l'hopital ils m'ont dit que j'avais même le temps de faire un BéBé ...... tu m'étonnes !!!!!!!!! non du coup je l'ai laissé de côté et je le reprendrais dès septembre.... pour mes premiers rendz-vous !!!!!

:bisous
Par Rosy
j'ai lu sur une autre historie que tu te posais la question de la rééducation en post-opératoire.non, tout le monde n'en fait pas de rééducation. cela dépend si le médecin le juge nécessaire et tous les médecins ne la proposent pas, chacun a sa façon de travailler. . par contre, non, tu n'en fais pas pendant ton hospitalisation, tu n'en serais pas capable, si prêt de l'opération. :bisous
Par brig78
:bisous :bisous :bisous ok rosy .........merci !!!!!!!!!!!!!!!!
Par nadou
Bonjour Brig,
Je viens de lire ton histoire ce matin !
J'espère que tu va bien et que ton dos ne te fait pas trop souffrir!?
J'ai lu tes differents rdv et la date de ton opération arrêtée en janvier prochain.
Tu verras ça va passer très vite et puis ça te laisse plusieurs mois pour préparer le terrain....
Pour ma part je rentre à l'hopital mardi prochain pour me faire opérer le lendemain 6avril.
Durant l'attente ,je suis passée par angoisse, engouement ,trouille et envie de laisser tomber!!! .En lisant les différentes histoires,tu verra que c'est un état partagé par beaucoup sur SP avant l'opération!
Au jour d'aujourd'hui je suis prête et suis en pleine organisation pour préparer mon hospi et après hospi au mieux!!!
Je t'envoie un tas de belles choses @bientôt :bisou1
Par brig78
bonjour nadou !!!
merci pour ton gentil message, j'ai lu aussi ton histoire ...pas facile non plus !!!! par contre je n'ai pas vu dans quelle ville tu te fesais opérer ?? effectivement pour toi c'est pour bientôt ........ et je vois que tu es tout à fait prête pour affronter cette épreuve !!!! comme tu as vu ... pour moi c'est dans 9 mois ....alors je passe par des moments de joie...... (car l'opé est loin) ....et des moments d'impatience (car je voudrais que ça soit déjà fini) ...pas facile !!! en plus en ce moment j'ai un peu mal au dos ..... c'est nouveau il craque quand je marche et j'entends bien le "clac" ça me fait bizarre !!!!

en tout cas moi aussi je t'envoie pleins de bonnes choses positives !!!!!

a bientôt !!!

Par crevettegrillee
Coucou Brig,

Un petit coucou pour te donner du courage car tu devras t'armer de patience (jusqu'à la date d'opération et ensuite pour la convalescence).
Essaie de ne pas trop y penser et profites pour danser et faire la fiesta !
J'espère pouvoir te dire d'ici la fin de l'été que je redanse pour pouvoir te rassurer. J'aurai aimé rencontrer une passionnée de salsa opérée pour pouvoir me faire une opinion. Car je ne sais pas trop quoi penser, ni comment ça va se passer, seul le temps me le dira !
Je t'avouerai que j"ai un peu essayé de faire quelques passes, je les fais au ralenti certes, mais je pense que dans 4 mois ça ira encore mieux ! Donc je ne me fais pas trop de soucis ;-)

Bisou à bientot Brig !!
Par brig78
coucou crevette

les pensées ne me quittent jamais ..... oui c'est sur que j'en profite bien, au niveau de la danse même si après c'est un peu dur physiquement et moralement car je ne peux pas m'empêcher de penser à l'après OP. j'ai voulu un jour te demander au niveau de ta mobilité et si tu avais un peu recommencer à faire quelques pas ...... mais je l'ai pas fait.... car je ne savais ou tu en étais à ce niveau là !!!!! et là je vois que tu as fait quelques passes .... même au ralenti je trouve ça génial !!!! je suis sur que ça ira de mieux en mieux !!!! moi en tout cas je ne peux pas voir les choses autrement que par la danse et la salsa en particulier.......... alors je me lance un défi !!!!!

bon courage petite crevette ...... :bisous
Par Mamoune
Hello Brig

Merci de posté sur mon histoire, je te suis depuis un moment, j'ai cru compreendre que tu as l'intention de passé a l'hopital voir Isa, tu me diras quand, car je dois retourner a l'hopital, on auras peut-être l'ocasion de se connaitre, moi je serais opéré le 21 Septembre, mais en ce moment j'ai plusieurs rdv la bas.

Je suis contente qu'on ne te bloquent pas le bassin, a moi ça m'a fait un sacré choque, alors toi avec le gout pour la danse, ça deverait être dur, mais voila après la reeduc. ça va :danse ; on pourras faire un sacré bal :bravo

Je te fais une :bisou1 et a bientôt, je comence a avoir très mal, mon dos me dit que c'est l'heure :dodo :dodo3 Mamoune
Par brig78
coucou mamoune !!!

oui je vais voir isa lundi,, j'ai posé des heures au boulot, je quitte à 14hrs et j'y vais directement !!!

ça serait avec un grand plaisir de te connaître aussi !!!

tu te fais opérer le 21 septembre..... hi hi je serai encore debout .... je viendrais te voir !!!!!!!

a bientôt !!!!!

Par Mamoune
OK Brig j'esseyrais d'y aller lundi, on pourras faire connaissance :bisous , et puis Isa doit être un peu plus reveillé, on verra s'elle a repris un peu de forces, elle est courageuse et nous on est tous la, ça fait un bien fou de penser qu'il y a des gens en peu partout pour nous soutenir.
C'est SUPER que tu me proposes de venir me voir aussi :bravo2 , peut-être que pour Avril, quand serras ton tour , je pourrais deja venir a mon tour et a la fin de toute cette aventure on organisera une "fiesta" d'enfer :fete
Bises , je te tiendrais au courant si je viens lundi :bisou1 Mamoune
Par brig78
houlala !!!!!!!!! que d'émotions pour lundi ......!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bravo :bisous
Par chris
Bonjour Brig et merci pour les nouvelles d'Isa

Pour la morphine je pense qu'ils ont du arreter la perfusion mais qu'ils doivent lui donner ce qu'il faut par comprimés, car il faut prendre des antalgics quand meme pendant un moment,
Elle a du être ravie de vous voir :bisous1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !