Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Choupina

J'espère que ces premiers jours ne sont pas trop difficiles et que la douleur est bien maitrisée. :bisous1
Par Nath72
Premier week-end passé, l'occasion de faire les premiers pas et d'avoir queques visites brèves, tu as besoin de repos encore. :biz
Par chris
Bonsoir Choupina

Maintenant le plus dur est derrière toi et tu devrais évoluer de jour en jour.
Tu as déja du certainement faire quelques progrès notamment avec quelques pas :bisous1
Par choupina34
Un coucou vite fait car bien fatiguée pour écrire opération bien réussi après 6h au bloc mon chir est ravi il m'a dit que j'avais bien grandi, quelques complication ont retardée la 2ème opération, on le fait demain . Je m'assoir au bord du lit et ai fait le tour de ma chambre debout, quelques douleurs encore. La suite à partir de demain. Merci pour vos messages :bisous1
Par chris
On t'encourage tous pour demain.
Merci d'avoir trouvé la force de déja venir nous donner des nouvelles. La fatigue et les douleurse à ce stade c'est normal, mais tu verras petit à petit tout va aller de mieux en mieux :bisous1
Par Rosy
nouvelle étape ce jour! ensuite, tu auras tout ton temps pour récupérer doucement. merci pour ces premières nouvelles en direct! :bisous
Par cigale
Bonjour Choupina.
Je viens de t'envoyer un message privé , n'ayant pas lu tes nouvelles hier. C'est formidable de voir que si peu de temps après ton opération, tu ne parles même pas de tes douleurs, et cela me surprend toujours beaucoup avec les nouvelles opérées! Tu ne vois déjà que du positif. Tu peux t'assoir, tu fais déjà le tour de ton lit.... c'est merveilleux et tellement rassurant et encourageant pour les futures opérées! (moi qui suis terrorisée en imaginant des douleurs insupportables!). Je t'envoie encore tous mes encouragements pour la deuxième étape.
Avec les beaux jours qui arrivent, tu va pouvoir profiter et récupérer doucement. Je t'embrasse.
Cigale. :fleur
Par Nath72
Merci pour le petit message, Choupina, contente pour toi que la première étape ait donné de très bons résultats. Après ce jour, tu seras vraiment soulagée et tu pourras récupérer tout doucement, avec confiance, patience, et prudence. :biz
Par choupina34
Coucou! Merci pour tous vos messages et encouragements la 2ème opération est passée et bien passée, pas trop de douleur, sauf dans le dos ou je ressens bien oles tiges. Et se coincent au niveau des omoplates , ils m'ont dit que c'est parceque j'avais la peau très fine, que d'autres ne ressentent pas forcément. J'ai hâte de voir mon dos, je l'ai touché et au surprise plus de gibbosité :1er je sens que mon corps à complètement changé, mes hanches, mon ventre, ma bobosse, voilà maintenant je me repose je reconstruis, merci d'être la pour moi :bisous1
Par cigale
Coucou.
C'est super!!! Nos chirurgiens sont de vrais magiciens!!!
Je t'envie Choupina, ainsi que ta motivation et ton courage! Pour toi, ça y est c'est fait. Désormais , une nouvelle histoire qui va m'aider un peu à vaincre mes angoisses et ma frayeur à l'idée d'y passer à mon tour. Merci de nous donner des nouvelles, avec tes impressions, tes douleurs et aussi de nous parler de ton nouveau corps. Savoure et surtout repose toi bien.
De tout coeur avec toi. Cigale :bisous
Par choupina34
Oui cigale de vrais magiciens ,il était content de me voir bien ce matin, demain assise en bord de lit et samedi levée on verra comment ça se passe. Les douleurs que j'ai dans le dos sont des contractures musculaire s il faudra me masser par le kine mais quand je pourrais au moins m'assoir. Le chir m'a dit qu'il. ´Operai pas des scolioses comme la mienne souvent 2 à 3 dans l'année, des que je pourrai marcher on fera de nouvelles radios, hâte de voir à ombrien il a pu la réduire voilà nouvelles à suivre :bisous1
Par Nath72
On sent ben ton soulagement et ta hâte de te découvrir dans le miroir , Choupina ! Voilà une page se tourne et pour rassurer complètement Cigale , les douleurs semblent être canalisées comme il se doit à ce stade. Ensuite premiers pas, nouvelle posture, tout cela va se mettre en place gentiment. :soleil
Par chris
Voila la 2ème étape franchie également avec succès :1er
Maintenant place au repos et à la patience pour récupérer petit à petit :bisous1
Par midou76
:coucou Cigale

Voilà le magicien à fait son travail avec succès :1er ... Place maintenant à la récupération qui va se faire progressivement au fil des jours, doucement mais surement comme dit le proverbe. :courage1 pour la suite et bonne recup :coccinelle1
Par mipes
:grosminet ah voilà ...SUPER je suis contente de voir et constater que tout se passe "pour le mieux "...pour toi .Cela fait plaisir de te voir aussi positive après cette épreuve .Bien sur tu as compris tout le travail réalisé et je suis suis sure que tu sauras être encore très patiente pour donner le temps de consolidation de tout ce beau travail réalisé.
. Souvent c'est un nouveau départ que l'on constate physiquement et aussi moralement parfois avec quelques moments de grande fatigue et d' excitations mélangés .... c'est bien normal ! . Impérativement sois prudente et très tolérante avec toi même surtout penses bien à respecter tous ces temps de repos prescrits.Notre corps le vaut bien ...maintenant il va récupérer doucement de tous ces agressions" ce qu'on constate avec ces douleurs de tensions musculaires.
Encore :bravo3 à toi pour avoir si bien traversé ce gros challenge ... Bonne continuation Choupina et merci pour tes petits compte rendus :amis :bisous1 :coeur
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !