Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Mimine
et pourtant c'est un hospital réputé et connu sur Paris !! moi je pense qu'ils se foutent de moi

Comme précisé dans le règlement, merci de ne pas supprimer les modérations
L'équipe des modérateurs
Par Mimine
cc tout le monde !! alors aujourd'hui j'ai eu des nouvelles alors je me fais opéré le 24 juin (normalement ) et j'ai un examen a faire de la moelle épinière j'ai pas tout compris juste qu'ils vont me mettre des électrodes tout le long de la colonne pour vous si tout fonctionne bien là dedans (1h30 d'examen) youpi !! voila donc les nouvelles bises a tous !!
Par chris
Voila qui se précise enfin :bisous1
Par Rosy
te voilà avec une nouvelle date! j'espère que ce coup-ci ce sera la bonne! :bisous
Par Mimine
sincèrement j'ai peur du " jamais 2 sans 3 " .... mais bon on verra bien si ça se confirme . bises
Par chris
Allez il faut y croire, cette fois ci sera la bonne :croisedoigts

:bisous1
Par Mimine
merci d'y croire ;) moi j'attends le jour j pour être sûr lol ! bisous
Par Biba
Aller .. moi aussi je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de changement !

Bib'bisous :bisous
Par chris
La date approche, bientôt tu auras un dos tout neuf :bisous1
Par Mimine
oui enfin la date approche j-8 et c'est bon !! enfin j'ai hate !! dès que je serai en "état" je vous donnerais des nouvelles !! plein de bisous et merci pour cette pensée ;)
Par Rosy
je vois que tu as hâte d'y être afin que tout cela soit derrière toi. on attend donc de tes nouvelles ou peut-être quelqu'un dans ton entourage pourrait nous en donner? :luck :bisous
Par Biba
:luck1 :luck1 pour ces derniers jours d'attente !

Effectivement, ce serait bien si tu avais une personne de ton entourage qui pourrait nous donner de tes nouvelles ?!

En tous cas on guettera sur ton histoire .. :content

Je te souhaite d'ores et déjà tout le meilleur, pour que "tout ça" puisse être enfin derrière .. !

Bib'bisous :bisous
Par Mimine
je vais voir si y a le wifi la bas comme ça je vous donnerais des nouvelles au jours le jours en tout cas je ferai de mon mieux car personne ne peux vous donner des nouvelles a pars moi !! bisous a tous et merci du soutien
Par chris
Tu feras au mieux, déja les premiers jours tu ne pourras surement pas nous donner de nouvelles, après tu verras comment cela sera possible :bisous1
Par Mimine
bon y a pas de wifi la bas j'ai appelé aujourd'hui donc j'essayerai depuis mon tel mais promis vous aurez des nouvelles !!
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !