Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
je ne peux te répondre, j'ai pas souvenir que j'ai connu cette impression. je pense aussi, peut-être un temps d'adaptation, oublier qu'on a du matériel? ! :bisous
Par Fanette
Oui, Clochette, et d'ailleurs, j'ai toujours cette sensation lorsqu'il fait froid. D'ailleurs, je suis tjrs beaucoup plus couverte que les autres, tout ça à cause de mon dos plus réceptif au froid.
Pour le décontracter, la chaleur me soulage. Sèche-cheveux, coussin aux noyeaux de cerises spécial Moman-Ju, et eau chaude, évidemment. :bisous
Par mary
Zut alors ! :cherche
:idee As-tu pensé à porter de petits "tricots de peau" à bretelles, style caraco en soie ou un mélange mais avec de la soie, ça tient chaud cette matière là !
:bisou1 :bisou1
Par clochette
merci pour vos réponses. J'ai déja adopté le petit caraco en soie,le coussin réchauffeur,le radiateur ,la cheminée et j'en passe :hah Si Fanette a encore ces réactions des années après l'opération ,il va falloir que je m'habitue :bisous1
Par Fanette
Attends, Clochette, je fais le décompte : 2008 - 1972 = 36 ans.
Oh la la ! Pas de soie chez moi, mais le caraco en thermolactyl. Bon, c'est vrai, c'est pas sexy, mais ça chauffe. :bisous
Par Gitty
Clochette, moi, e n'ai pas ces réactions, 31 ans après l'opération, je ne sens jamais mon matériel, je l'ai complètement oublié . :bisous1
Par chris
Idem que Gitty, meme si les muscles se contractent par le froid, je n'ai jamais senti mon matériel :bisous1
Par sylvie06
j'ai ce petit problème de contracture aussi .....comme vous j'ai tout essayé mais ma découverte pour être tranquille quand je sors c'est de passer une pommade chauffante comme les grands sportifs avant l'effort et je suis assez contente du résultat .....sinon il te reste les vacances au soleil là où c'est toujours l'été
sinon comment vas tu? :biz
Par clochette
bonjour Sylvie, je progresse .Samedi ,j'ai monté 20 mn sur un chemin pour aller dans la grange de mon fils.J'étais contente de pouvoir le faire. Par contre ,j'ai découvert une autre bizarerie que je ne connaissais pas encore :des décharges électriques dans l'épaule droite ;il faut dire que j'étais équipée de 2 batons de marche et cela se produisait quand je plantais le baton ... :hah Cela a recommencé aujourd'hui avec la rape à carotte manuelle pour préparer le repas avec Kerfany associé au fameux boudins -pommes :ptdr
Pour la crème ,c'est une bonne idée,mais il faudrait que je m'enduise en permanence ,bonjour l'odeur :cotent car cela se produit dans la maison .Aujourd'hui ,je viens de m'ajouter un 4 ème épaisseur :une doudoune sans manche....quelle élégance :bisous1
Par nougatine
Bonjour Clochette,
comme toi, j'ai également ces décharges électriques (voiture ; caddy ect...) c'est assez désagréable....
comme toi, je m'habille tres chaudement ; (j'ai horreur d'avoir froid). je suis toujours collée au radiateur....
je pense que ces décharges électriques viennent en partie des différents vêtements que nous supperposons associé au temps froid
je n'ai aucune sensation l'été
nous nous "chargeons"
je fais tres attention également lorsque je dis bonjour à mes collègues car nous nous "electrissons" lol
il faut penser à te "décharger"
marche pied nu sur l'herbe.....
je n'ai pas d'autres solutions.....
ou d'ou moins dans mon cas
bon courage

:bisous :bisous1 :bisous
Par clochette
Bonjour Nougatine,j'ai connu ce genre de décharge éléctrique avant l'opération (les portières de voitures,même parfois en embrassant quelqu'un) mais la au niveau de l'épaule ,je pense que cela n'est pas la même chose ,cela me semble plus musculaire et peut-être lié à un nerf trop sollicité par l'effort ,au repos je n'ai pas encore ressenti cela :bisous1
Par nougatine
coucou Clochette,
je suis désolée ; je ne peux pas te renseigner....

peut-être aller voir ton doctuer pour en discuter
cela te rassurera un peu
je te souhaite une tres bonne soiree
bon courage

:bisous :bisous1 :bisous
Par hirondelle248
Merci pour ton message, ça me réconforte de pouvoir lire toutes les expériences vécues. J'ai déjà meilleur moral grâce à vous mes amies.

Je te souhaite une bonne soirée et gros bisous :amis
Par pink253070
un petit bonjour en passant par chez toi, tu sais en ce qui concerne les "décarges électriques" j'en avais déjà avant l'op , au boulot chaque fois que j'allais ouvrir le coffre, je faisais tout sauter et provoquait une alarme à tel point que mon chef ne voulait plus rien que je touche!!!!!! j'espère que tu vas bien si non ,à une prochaine :bisou1
Par marietout
Un petit bisou :bisous par ici et doucement dans les essayages sauf si c'est pour vendre le modèle!!! :bouh
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !