bonjour solène
c'est sympa d'être venue poster mais je sens un tout petit peu d'énervement dans ce que tu écris.. est-ce que je me trompe?
je comprends tout ce que tu as écrit, en plus en ces jours de chaleur ça doit être super dur de mettre ton corset. Déjà tu le mets la nuit c'est courageux...
tu sais, ici personne ne te juge et personne ne pense que tu n'es pas courageuse.
c'est juste que quand tu as écrit dans l'histoire de pink que tu ne mettais pas ton corset, on a pensé que c'était pas du tout et du coup on s'est un peu inquiétés (en tout cas moi), alors on a mis des messages pour te remotiver un peu au cas où ça serait une baisse de moral momentanée...
je ne sais pas quoi te dire car évidemment ça se voit et évidemment c'est beaucoup de contraintes, je ne peux pas te dire le contraire ça serait se moquer de toi.
pour ce qui est de te faire opérer, je pense qu'on en est vraiment pas là... est-ce que ton médecin a dit quelque chose à ce sujet (car je ne me souviens pas que tu en aies parlé avant)
donc une chose après l'autre, ce qui est surtout important c'est d'être suivie régulièrement par le médecin pour voir si ça s'aggrave ou non et si tu peux continuer ton traitement comme ça ou si tu dois faire plus.
bisous