Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Salut Ju, te voila de retour parmis nous, le psy pourra t'aider à surmonter ces épreuves car avec le temps ça doit devenir difficile de les gérer,
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Gitty
Te voilà rentré pour le weekend , et le psy la semaine prochaine . Profites-en, vas y , ça peut beaucoup t'aider. Quelques bons psy, humains et comréhensifs, m'ont beaucoup aidé au cours de ces derniers 20 ans à gérer ma santé sur tous les plans, j'en suis très reconnaissante ! J'espère de tout coeur que le psy pourra t'aider à avancer ! Gros :bisous1 et aussi à moman !! :biz
Par chris
salut Ju,
As tu du nouveau ? est ce que tu commences à avoir une piste sur l'origine de tes problèmes ?
Et comment te sens tu ces derniers jours ?
:bisous1
Par Heebra
Bonjour!

Nous avons reçu la convocation pour aller voir le pedo-psychiatre jeudi.

Je me sens pas trop mal, sauf qu'hier je me suis permise de me coucher tard (Môman m'a grondiller... Moi aussi j'adopte le langage S&P et ses coups de couleurs), alors ce matin, dur dur!

J'ai réussi à faire le gros DS de français que mon professeur m'avait donné (C'était avec un texte de Maupassant, beurk) :fou2

Et si tout va bien, je vais en ville vendredi avec mes amies.
Merci de votre soutiens
Bizoux
Ju
Par Fanette
Bonne ballade avec les copines vendredi, Ju. Montpassant, t'aime pas ? J'aime sa folie, et son esprit tourmenté. Va savoir pourquoi ? :cherche
Allez, bon courage pour Jeudi :bisous
Par Biba
Bonjour Ju ! Demain c'est donc un autre jour imporant avec RDV à la clé. Il semble qu'il y ait un léger mieux, en tous cas à te lire et puis si tu as tenté une soirée à rallonge .. c'est bon signe :cotent ça méritait un petit grondillement de la part de Môman :bouh
Courage à toi Ju, j'espère te lire tout vite, pleins de bib'bisous :bisous
Par chouette59
Comment vas-tu Ju ??

Bisous famille Hibou :bisou1
Par Gitty
Comment s'est passé ton RDV hier, Ju ? :bisous1
Par Biba
J'espère que c'est : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" ..
A très bientôt, pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Salut Ju on attend avec impatience les nouvelles de ton RDV, ta sortie avec tes amies s'est bien passée ? :bisous1 :bisous1
Par Heebra
Coucou tout le monde :bisous
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue, la fin des vacances a été chargée!

Le rendez-vous avec le pédo-psy s'est bien passé. Pour l'instant, je ne le revois que dans un mois, peut-être plus après mais je préfére commencer doucement.
Je l'ai surnommé Petrol-Hann car il porte une jolie perruque :mdr

La journée en ville s'est bien passée, mais elle m'a laissée deux jours complétement crevée, ça été dur mais j'ai quand même bouclé mon commentaire de texte sur Maupassant.

Lundi, je me suis levée sans problème pour aller voir Luigi, mais arrivées au lycée, il nous apprend qu'il va surveiller les bac blancs donc qu'il ne peut pas me faire cours :marre

J'ai donc été en anglais l'après-midi. La prof me propose de travailler avec moi sur une oeuvre compléte puisque le niveau de ma classe n'est vraiment pas terrible et que je suis en avance sur eux.
Je suis même rentrée en bus toute seule! :tambour

Après toutes ces péripéties de lundi, me voilà ce matin pleine de crampes :pleure
Je n'ai pas été en cours, juste chez le kiné.

Le moral est quand même au beau fixe :minisoleil , grâce à vous tous! :chance

Bizoux :bisous
Ju :chat
Modifié en dernier par Heebra le ven. mars 03, 2006 10:35 am, modifié 1 fois.
Par chris
Tu verras Ju le moral fait beaucoup sur l'état général et j'espère qu'on va réussir à te refaire une santé. Mais si Luigi fait bleu ça va pas le faire non plus, Moman_Ju a du être bien déçu de ne pas voire le bel idalgo.
Fait attention de ne pas éternuer en direction de petrol hann pour ne pas faire voler sa perruqe. :bisous1 :bisous1
Par Biba
Oh mais quelle joie de te lire !!! Je suis heureuse de savoir que moralement ça va mieux, ouf ! Comme le dit Chris, ça aide énormément pour aller mieux aussi physiquement, donc je te tiens les :chance (bon .. là .. y'a qu'un pouce, allez .. je t'en colle un deuxième :chance )
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Fanette
Heureuse d'avoir de tes nouvelles, et de voir qu'il y a du mieux !
Une petite caresse sur la tête de Petrol Hann.....Boudiou, c'est du synthétique ! Alors, pas de repas aux chandelles en tête à tête, un petit courant d'air ..... :bisous
Par Gitty
:bravo Je suis toute contente de voir que le moral va mieux et le corps suivra ! Allez encore plein de :minisoleil :minisoleil :minisoleil pour le garder au beau fixe malgré la neige qui tombe en ce moment ! Moman doit être bien contente aussi ! :coeur2 :bisous1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !