Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par lucie
coucou jolie mony :bisous

heureuse de savoir que tout s'est bien passé ! :bravo
je lis régulièrement tes nouvelles sur ton blog et sur le site . Merci à toi alex :biz

continue d'être aussi courageuse :bisous1
Par Biba
Merci à toutes les deux de nous tenir au courant de l'évolution et surtout de nous avoir rassurés que tout s'est bien passé :1er Bravo une nouvelle fois au chir pour son excellent travail :bravo2
Maintenant il faut gérer ces quelques jours post-op pas toujours très "marrant" mais avec de la patience tout va rentrer dans l'ordre. Surtout, le plus dur est fait ! Bonne convalescence Mony, on pense fort à toi !
Bib'bisous :bisous
Par elize
:bravo et pleins de courage pour affronter le mot Patience,t'es deja une championne :biz :biz :biz
Par Corilora
Merci beaucoup pour les nouvelles et bravo à Mony pour son courage !! :bravo
On est très fier d'elle :bravo2
Bon courage pour la suite
:bisous1 :bisous
Par chris
J'espère que Mony commence à aller mieux et que les douleurs s'estompent.
Peut etre a t'elle déja posé les pieds à terre sinon cela ne saurait tarder,
Bon courage :bisous1
Par Alexmony
bonjour c'est montse. Je n'ai pas pu donner des nouvelles plus tot parce que je n'avais pas pu acceder au forum jusqu'à aujourd'hui . c'est l'ordi de l'hopital et je ne peux pas aller où je veux. sinon, Harmony va beaucoup mieux. samedi a été une journée terrible parce qu'on lui avait enlevé la pompe à morphine et la gibbectomie la faisait souffrir mais le restant ça va. Hier on l'a mis assise puis debout et aujourd'hui, normalement, elle fera quelque pas . Je donnerai des nouvelles des que je pourrai acceder. merci de votre soutient. bisous
Par Fanette
Merci de nous donner des nouvelles Montse ! Bon, je crois que le plus dur est passé. J'espère que Mony va aller de mieux en mieux. Je lui fait de gros gros :bisous
Par marina
harmony je t'envoie tout plein de :positif
en lisant les histoires d'opération (moi je ne l'ai pas vécu) j'ai cru comprendre que c'était presque la gibbectomie le plus douloureux dans l'histoire, mais courage car tu n'auras pas souffert pour rien, le joli dos qu'on t'a fait te fera ensuite oublier toutes ces douleurs

bisous et bon courage :bisous1
Par chris
Merci Montse pour les nouvelles de Mony, le plus dur est maintenant derrière elle, petit à petit elle va progresser et avoir de moins en moins mal mais surtout qu'elle n'essaie pas d'aller trop vite. :bisous1
Par mamynou
merci pour les nouvelles, Tout se passe bien le plus dur est passsé maintenant. Encore un peu de courage :bravo
Par Biba
Bonsoir, une pensée pour vous tous, en particulier à Mony, courage .. le plus dur est fait, il y a encore la convalescence à passer, mais tu es courageuse et pleine de volonté :1er bravo à toi !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Alexmony
bonjour!!
voilà quelques nouvelles pas très bonnes:
Harmony est en ce moment à l'hopital où elle va faire sa reeducation en soins intensifs. Hier dimanche, à partir de 16h, elle a commencé à avoir très mal à niveau de sa poitrine et de ses cotes. Elle avait très mal quand elle respirait et la douleur l'empechait de se lever . Les infirmiéres ont prevenu le médecin de garde et celle-ci a dit qu'il ne fallait pas s'inquieter, que c'était du à l'effort qu'elle avait fait parce qu'elle avait bougé pas mal. Ils ont refusé de lui donner la morphine et elle n'a pas dormi de la nuit. Ce matin sa sortie était prevue por 9.30. Le médecin a signé sa sortie sans meme pas la voir (il faut préciser que son chirurgien n'était pas là sinon, je suis sure que ça ne se serait pas passé comme ça). Le trajet en ambulance (plus de 200km) a été terrible. A son arrivée à l'autre hopital, ils se sont rendus compte que quelque chose allait mal et le chirurgien est venu toute suite alors qu'il ne travaillait pas aujourd'hui. Ils l'ont mis toute de suite sous morphine, ils lui ont fait une radio et ils ont vu qu'elle avait une complication à niveau de la plevre. ILs l'ont descendu au bloc pour faire une ponction et demain, si ça ne va pas, ils lui mettront un drain. Voilà les nouvelles. Elle est un peu demoralisée parce que c'est faire marche arrière mais ele est dans des bonnes mains.
Merci de votre soutient. bisous
Par chris
Oh zut mais c'est pas possible qu'ils l'aient laissées sortir ainsi sans meme la regarder, merci d'être passée pour nous le dire mais t'inquiète pas elle fait pas marche arrière, juste une complication qui est vite prise en charge et ça va aller mieux, c'est ennuyeux et surtout ce qui est embêtant c'est que Mony a mal, et j'ai du mal de comprendre qu'on écoute si peu les patients.
Tu nous tiendras au courant de l'évolution et tu lui feras de très très gros bisous pour nous. :bisous1 :bisous :bisou1
Par marietout
De gros :bisous pour une demoiselle très courageuse!
Par Fanette
Franchement, je suis catastrophée de lire les dernières nouvelles de Mony ! Enfin, comment n'ont-ils pas plus été à son écoute ?
J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre. En tous cas, son cas a été pris plus au sérieux, c'est déjà plus rassurant.
Dans l'attente d'autres nouvelles, je vous fais à tous de gros :bisous
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !