Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marie
on pense à toi aussi, allez tout ira bien pour le brevet, courage
:bisous Marie
Par chris
Rose n'oublie de penser aussi un peu à toi, la kiné va t'aider à te détendre
:bisou1 :amis
Par Biba
Bonsoir Tite Rose !
Mais pas de soucis, j'imagine que malgré ta volonté d'être auprès de Margaux et Mai, tout "ça" t'as aussi "perturbée" et certaines tensions se sont installées dans ton dos, si en plus tu as des examens cette semaine .. ça fait un peu beaucoup ! Alors fait ce qui est important, nous on patiente et on t'attend avec plaisir pour lire quelques nouvelles de ta part dès que c'est possible pour toi. Courage pour tout .. :chance A bientôt, pleins de bib'bisous :bisous
Par Alexmony
c'est une lourde semaine qui t'attend mais je suis sure qu'a la fin de la semaine tu seras heureuse pour ton rdv et aussi pour les examens parce que je sais que tu vas y arriver. c'est ma moitié de cerveau de brune qui me le dit ( il n'y a que marie qui comprendra ^^ ).
en tout cas tu sais très bien que je serai toujours là pour toi , meme si je ne suis pas opéré , j'ai été préparé à ça alors si ça ne va pas dis le moi que je te remonte le moral vite fait bien fait avec mes blagues qui ne sont pas marrantes lol
gros bisous je t'adore
Mony :bisou1
Par Emeraude
:sourire Bonsoir jolie :fleur voila la rentrée faite est déja des examens blancs !! sont durs avec vous les profs, contente de voir que ton moral va bien il ira encore mieux le 14 , de toutes façons avec le courage dont tu fais preuve et ta joie de vivre tu va aborder cette année en force pleins de :bisous
Par Gitty
Coucou Rose, ne t'excuse pas ,tu en fais beaucoup en ce moment, je t'admire pour ton engagement pour Margaux. :chance pour tes examens et pour le RDV du 13. :bisou1 :bisous
Par lucie
coucou ma tite rose !

c'est vrai que je viens moins poster sur ton topic parce qu'on se parle souvent sur msn ...
alors je venais juste te dire m. censuré pour demain ! désolée , mais bon c'est ça qui faut dire , nan ? lool
T'inquiète pas , tout va bien se paser , et je sais que tu es bien entourée !
J'aurais aimé être avec toi comme tu me l'avais proposée , mais malheureusement j'ai cours ... :grrr01
je penserais bien à toi !

je t'adore fort ma tite rose ! :coeur :coeur2 :biz
Par Biba
Un énorme méga gigantesque "M"pour demain ! Bib'bisous :bisous
Par mamynou
Rose bonjour à toi, courage pour ton rendez-vous, je pense bien à toi
Par Anne ( Maman Rose )
Bonjour
C'est aujourd'hui un grand jour pour ma petite Rose, pour rappel c'est le RV pré opératoire à 14h.
Avant nous irons voir Margaux ( même hopital, meme chir), et au vu de ses progres ( Margaux marche seule dans le couloir maintenant) nous ne pouvons y aller que confiante.
Nous allons enfin "tout" savoir sur l'opération de Rose.
a bientôt
Par Gitty
Je pense à toi aujourd'hui Rose ! :bisou1
Par bibina
slt! rose et anne !
je suis en cours d'aca mais je tenais a te souhaiter bonne chance rose pour ton rendez-vous et j'espere que tout ce passera bien !
bon courage a vous deux
bisous
bibi
Par Heebra
Ouhlà, je poste en page treize de ton topic, le vendredi treize!
Voilà qui porte bonheur! :chance

Que la Force de l'escabeau soit avec toi! :bravo
Par latina
coucou petite Rose !
pleins de :biz :bisous :biz :bisous en attendant des news de ton rv
à bientot!! :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Karine
Coucou la miss!
J'ai été super contente de te voir cet aprem, c'est passé hyper vite ("Quoi, déjà 16h20???" :cotent ) donc j'espère qu'on se refera ça un de ces jours, le plus vite possible bien sûr.

Pour les nouvelles du rendez-vous, je laisse à Rose le soin de tout vous expliquer, et si t'as un trou de mémoire, je suis là! (le 8, le 17..., le 3, t'as noté?) :lol

Gros bisous ma loupinette (tu t'en souvenais pas de celui-là hein?) :bisou1
Karine :coeur2
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !