-  mer. oct. 03, 2012 8:59 am

mince, je viens juste de lire les conclusions de la consultation de ce printemps et vois que le beau résultat n'a pas duré. j'imagine votre déception. et voilà que le corset a de nouveau fait son apparition le jour. j'espère que l'acceptation pour Aude n'a pas été trop dure. comment s'est passé cet été? j'espère que le rv de contrôle de ce mois donnera de meilleurs résultats et ainsi un bon coup de pouce au moral.  
 à Aude qui se donne aussi beaucoup de mal à l'école. nous l'encourageons à tous niveaux 

à Aude qui se donne aussi beaucoup de mal à l'école. nous l'encourageons à tous niveaux 

Albert. v'là une nouvelle année qui commence; je viens vous présenter mes  :bonneannexl  :bonne annee_5  et surtout une bonne santé. j'espère que cette dernière année s'est bien passée pour Aude avec son nouveau corset et que sa scoliose lâche du leste. sa croissance doit bientôt arriver au bout et les nouvelles devraient être bonnes. nous l'espérons de tout cœur 
 pour l'intervention du mois d'avril, en espérant comme Chris, que ce ne soit rien de grave. Merci pour ces dernières nouvelles concernant Aude !