Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par cath91
félicitation pour ton reportage. Tu étais très bien, tu as très bien parlé et en plus, j'ai vu que tu n'habitais pas très loin de chez nous..............On est dans la même ville!!! :bisou1
Par Corilora
Chloé,

Tu m'as beaucoup émue, c'était une réelle fierté de te voir expliquer si bien ta lutte contre la scoliose, bravo et bravo également à ta maman,
:bisous1
Par Maman de Margot
coucou

FELICITATIONS pour le reportage votre courage , votre maturité m'ont explosés à la figure quand je vous ai vu

j'ai été très émue , j'ai pleuré tout du long
ma fille a un cheneau et portera surement un mlk au cours de son traitement

j'epère être aussi courageuse que toitchloé et que ta maman

Encore BRAVO et surtout merci d'avoir bien exprimé les difficultés de cette maladie
Bisous àvous
valérie
Par Chloé
Salut a tous :welcome

Hier soir j'ai été dans le 93 avec deux copines et papa on fait des jeux gonflabe puis il y avait une reproduction d'interville et enfin Laâm qui a chanté 3 chansons:
petite soeur avec une fille que je ne conaissait pas elle nous a tendu son micro et on a chanter un peu elle a aussi chanté je veux chanter pour ceux qui sont loin de chez eux et le sang chaud j'ai touché trois fois sa main

C'était GENIALE :anniv2

Gros bisous

Chloé :coeur
Par Biba
Waow génial Chloé ! :bravo2 Lââm a connu bien des galères (d'un autre genre que les nôtres, mais des galères aussi) et je pense que quand on la voit de près, on "ressent" tout ceci :bravo1 à elle de faire vivre sa passion !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Salut Chloé,
J'imagine à quel point la soirée a du être génial, rencontrer une dame aussi importante que Lam et pouvoir chanter,
J'espère que tu vas bien
On pense très fort à toi
:bisous1
Par nathie91
tu as du passer un momeznt inoubliable!!!! :bisou1
Par Gitty
Coucou Chloé, je te souhaite :chance pour demain , qu'il y ait des bonnes nouvelles. De tout coeur avec toi et tes parents qui doivent angoisser aussi ! :bisous1 :biz
Par Biba
Une grosse pensée pour vous tous pour demain :chance au vu de tous les efforts, j'espère que Dame Scoliose sera être objective et qu'il n'y aura que des bonnes nouvelles ! Courage à vous tous, pleins de bib'bisous :bisous
Par valou
Je viens de voir le reportage avec mon fils de 6 ans, il te fait d'ailleurs un gros bisou !
Ce reportage m'a beaucoup émue, et vraiment un gros bravo pour ton courage et ta détermination.
Ce qui a surpris Alexandre c'est que l'on pouvait ce moquer de toi, il a du mal a comprendre ça !?!? La méchanceté gratuite c'est toujours difficile à "encaisser", mais je pense que tu as l'air d'avoir compris comment gérer ce problème.
:bisous à toi et ta maman !
Et merci d'avoir parlé aussi bien (avec tes mots) de Madame Scoliose.
Par chris
:chance :chance :chance :chance :chance :chance Pour demain
On sera tous avec toi en espèrant sincèrement que les nouvelles seront bonnes et les résultats à la hauteur de ton courage
:bisous1 :bisous :bisou1
Par Môman_Ju
Plein de pensées pour vous 3...
:chance :yes On croise les doigts...
Bizouxxx :bisous
Par Rose
Haaa ma ptite chloé !!
Moi je suis au courant du compte rendu de ton rendez vous, mais je vais te laisser le dire !!!
T'es super courageuse je trouve ... T'es vraiment adorable !!!
Gros bisous à toi, à tes parents et à ta soeur aussi :bisous1
Marie :chance
Par Biba
Hello Chloé, je suis un peu inquiète n'ayant pas de tes nouvelles, mais je ne veux pas te déranger sur MSN :cherche j'espère que tout va bien ?
Pleins de bib'bisous :bisous
Par mamynou
on attend avec impatience le résultat de cette visite
a bientot en attendant :bisous1
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !