Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
:chance :chance :chance :chance :chance Kerfany
Demain le grand jour pour toi,
Bravo :bisous1 :bisous
Par Biba
:chance :chance :chance :chance on pense fort à toi ! :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par sylvie06
tu dois être entrain de faire un gros dodo....... :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Gitty
Pleines de pensées pour toi , :chance :chance !! :bisous1
Par chris
Je pense que ça doit etre fait, reposes toi bien, j'espère que tout s'est bien passé et qu'on aura vite de tes nouvelles :bisous1
Par Rosy
le plus dur est passé, tu dois encore bien dormir zzzzzzzzzzzzzz...... :bisous
Par Biba
Ca doit certainement être terminé, maintenant il reste un bout un peu pénible pour toi .. mais le plus gros est fait. Mille pensées ! Bib'bisous :bisous
Par clochette
voila des nouvelles de Kerfany .je n'ai pu joindre son ami que ce soir;tout va bien après 3 heures d'intervention;je l'ai même eu au tèlèphone croyant pouvoir joindre son ami,elle ètait un peu endormie mais a eu la force de prendre le telephone .je suis heureuse que tout aille bien :bravo1 :anniv2 :bisous1
Par chris
Merci Clochette pour le nouvelles de Kerfany en espèrant que les 1ers jours ne seront pas trop dur.
Voila c'est fait, elle doit etre tellement heureuse d'avoir enfin combattu dame scoliose :bisous1
Par sylvie06
Ouf ....merci clochette.....heureuse d'avoir des nouvelles ...fait lui de gros bisous pour moi...
Par clochette
Elize ,pas de problème ,elle est sous morphine
Par brigit
toutes mes pensées pour toi qui es si courageuse et volontaire, j'espère que tu ne souffriras pas trop lorsque tu te réveilleras.
Par marietout
Prompt rétablissement... :chance :bisous1
Par Biba
Chouette, tout s'est bien passé et miss Kerfany a même pu "papoter" au téléphone .. ! :1er
Maintenant c'est le début de la convalescence, j'espère que tu ne souffres pas trop et que le moral est toujours là. Pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !