Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par alex123
lol c'est pas tou les jour facile mais un jour je serai libéré lol (chlo3 si tu veux qu'on parle sur msn tu a qu'a menvoyer ton adresse par mp :respect )
Par marietout
N'oubliez pas que sur le site pour les échanges il y a le chat! :bisous1 Il est situé en bas de page...
Par alex123
oups dsl
Par coco31
salut alex 123 ma fille porte comme toi un corset la nuit tu peut lire son histoire et la mienne ma fille c est une ado lydie et mon histoire c est coco31 chez les adultes fait ta khine et porte bien ton corset c est tres important meme si c est dur !!! :biz
Par elize
:amis kikou je te remo,te ton histoire, plein plein de :positif et surtout n'hesite pas si tu as besoin d'aide pour supporter ,on est là. Tu as rdv en janvier je crois ,c'est pas tres loin mais tout de meme faut tenir bon jusque là :biz :bisous1 :biz
Par alex123
merci pour le soutien mai c'est pas sur que je l'enléve en janvier parce que en janvier c'est que la radio
Par elize
:bisous et le dr tu le vois quand?
Par alex123
apres la radio je crois
Par marietout
Bonjour Alex,
En lisant sur ton histoire, je vois que tu dois passer une radio et revoir le médecin.
Est-ce que ta baisse de moral ne viendrait pas de là. Il ne faut pas trop anticiper mais nous savons comme le stress n'est pas facile à gérer!
Je t'envoie beaucoup de :chance et de gros :bisous
Pas trop d'inquiétude promis? :bisous1
Par alex123
oui ca vien de la , j'ai peur de le garder encor donc voila
Par Rosy
on comprend tous ta baisse de moral, on est tous passé par là. n'anticipe pas trop, laisse venir. on espère pour toi que le corset aura réussi à redresser ta colonne, et même si tu dois encore le garder, dis toi que c'est pour ton avenir. il faut que tu sois fort, mais ça tu l'es. j'ai relu ton histoire du début, et quel optimisme! continue comme cela. :bravo à toi. on est avec toi . c'est quand ta radio? :bisous
Par alex123
je pren rendez vous pencant les vacance de fevrier je sais pas quand exactement
Par Webmaster
Ton dernier message :

Posté le: Mer Fév 27, 2008 9:41 pm

--------------------------------------------------------------------------------

salut c'est demin que je passe ma radio, je stresse beaucoup.Mais je vou tiendrai au courant demin soir. je croise les doigt pour les resultats

Merci de bien vouloir mettre tes nouvelles directement ici dans ton histoire,plutôt que d'ouvrir un topic dans d'autres rubriques du forum.

Le Webmaster
Par elize
:biz couarage pour cette radio ,et quand la consult apres ?
Par Rosy
accroches-toi alex. tu nous en diras des nouvelles si tu veux bien. :chance :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !