Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
coucou à tous les 2. arriverez vous à gérer avec un peu plus de facilité, si je puis dire, cette période? n'hésitez pas si l'on peut encore vous apporter notre aide. :bisous
Par Rosy
plus de nouvelles? que devenez-vous? j'espère que vous allez aussi bien que possible avant cette opération. n'hésites pas, nous sommes là pour vous apporter du soutien. :bisous
Par marietout
Le grand jour est arrivé!Bon courage :chance :bisous1
Par Rosy
une pensée pour vous en ce jour. :bisous
Par didi59
bon jour à vous deux, je viens de lire votre histoire et c'est aujourd'hui le grand jour
ALORS SURTOUT BON COURAGE
Je me suis fait opérer le 15 septembre alors surtout si vous avez des questions ne pas hesiter
Tenez nous au courant
courage
Par chris
Bon courage et bonne chance à vous 2 :chance :chance :bisous1
Par christelle19
Bonjour,

Guy s'est fait opérer le 06 octobre dernier. Tout s'est très bien passé. A présent il doit rester tranquille, et ne faire que de la marche.
Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous avez eu du kiné ensuite et combien de temps.
Merci encore une fois pour vos conseils.

A +

Christelle
Par sylvie06
bonjour Christelle
il faut un "minimum "de convalescence .mais je vois quand même que cela vas bien . Pour la kiné j"ai vraiment commencé la réeducation quand je suis sortie du centre de réeduc donc à 3 mois post op ,avant au centre j'en faisais mais juste pour entretenir les muscles bras et jambes et un peu au niveau des cervicales ...pour autres c'est différent chaque chir ayant ses manies..
bon courage à vous deux :biz
Par christelle19
En fait Guy est à la maison, il n'est pas dans un centre de rééducation. Combien de temps en moyenne reste-t'on en arrêt de travail ?
Merci à tous

Bisous

Christelle :bisous
Par clochette
même rééducation que Sylvie ,d'abord à l'hopital environ 10 jours après l'opération et ensuite à la maison avec mon kiné .Pour la reprise du travail ,cela dépend de la pénibilité du travail et de la santé de la personne,mon chirurgien conseillait la reprise du travail ves 6 mois post -op. Bonne convalescence à Guy :bisous1
Par chris
Bonsoir Christelle
Difficile de donner un temps pour l'arret de travail, tout le monde ne récupère pas au meme rythme, et ça dépend aussi du travail si il est physique ou pas :bisous1
Par Princesse
Bonjour,

Je viens de lire l'histoire de ton ami avec un peu de retard je m'en excuse
Je suis également de Bordeaux et je me suis faite opérée par le meme chirurgien que Guy.
Comment va Guy aujourd'hui?
Je me tiens a votre dispo pour ttes questions ;)
Bises
Par Rosy
coment va Guy? récupère t' il bien? :bisous
Par Rosy
toujours pas de nouvelles. si vous passez par là, ..... :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !