- sam. déc. 20, 2008 11:35 pm
Bonjours à tous,
D'abord je voulais vous remercier des messages de soutient, car sa n'a peut être pas l'aire mais sa aide un peu quand même. Donc Sa fait depuis un bout de temps que j'ai mon corset, je mis habitue très bien, c'est beaucoup mieux que le plâtre ! J'avais été à la clinique, d'abord pour que l'on moule mon corset, une femme à sciée mon plâtre, ce que je déteste, j'ai toujours eu horreur de ces scies, sui pourtant d'après ce que l'on ma dit sont sans aucun danger. Bref, j'ai été très étonner quand je me suis retrouvée sans plâtre, sa fait vraimment bizzare, mais dans le sens bien. On à l'impression d'être libre, de plus etre enfermer, c'est très agréable, ensuite j'ai pu prendre ma premmière douche ! C'était la meilleure journée que j'ai passer, engin quelque minutes ... Ensuite il mon remit mon plâtre avec du scotch !
Après j'ai fait une dernière visite au même endroit pour l'esseyage du corset, je le trouvait très fin par rapport au plâtre.
En fin de semaine je suis retournée chez mon kinée que je déteste, pour prendre mon corset.
Jours après jours je me suis habituée au corset, qui était bien plus agréable que le plâtre. J'ai été chez un nouveaux kiné plus simpas et beaucoup plus près de chez moi, avant nous devion faire environs 3h allez retour !
Aujourd'hui sa va je porte mon corset jour et nuit. Quelque fois il me fait mal au niveaux du t-shirt puisque le corset est très très sérrer. J'ai aussi des plaque rouges, je ne sait pas si c'est normal mais maintenant les douleures sont passée. Je peut prendre ma douche tout les jours ce qui est super ! Heuresement ... Je vais peut etre enlever mon corset vers l'été et je le porterais cette fois-ci que la nuit ! Mais le kiné ne peut pas dire plus précsisément quand ... Seul le temps nous le diras.