Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par melody-39
tu sai porter un corset ses bien pour lavenir mai ses dur
il faut que tout ton ecole le save comme sa tu peu mettre des decoleter
ses ques que j'ai fai et je mai des decoletes
mai t'en fait pas si tu as des bon amis il vont venir te soutenir mai le soir tu vas surment pleurer (ete) car les filles auron des dos nu et pas toi ses sa le plus chien mai en hiver ses toi qui aura les plus beau habille ne tem fait pas
la nuit pour dormir ses le moin chier tu dort comme si tu avai pas de corset tu veras tu ti feras vite . et quand tu va cher le medecin pour savoir des nouvelle je te le gurre que tu es presser di retrouner . bisou et ne t'en fait je suis la pour twa !! bisou jtd fort :bisous1 :bravo :bisous :lettre :coeur :chance
Par marylène
Bonjours :cafe je vous remercie beaucoup pour toutes vos reponses :ecrire je pense que sa va bien m'aider :sourire .Mes parents ont demander à ma prof principal de dire à toute la classe ,pendant la semaine ou je serais à l'hopital, que je ne suis pas la par ce que je dois porter un corset .Ce week-end j'ai fais une pyjama-party :fete avec mes meilleurs amies :chat apres ce ne sera plus possible a causse de l'operation de ma maman :ambulance. Je suis aller faire les magasins pour me trouver des nouveaux vetements :habits plus larges ; bon ba voila j'espere avoir encore des nouvelles de vous
gros :bisous
Dilene :chats
Par alex31
coucou et ben ces bien tout sa les magasin et tout :bisous1
Par marina
bonjour Dilène

bien sûr tu auras encore de nos nouvelles :)

tu as bien fait d'aller faire les magasins et d'inviter tes amies pour te changer les idées.
Tu vas avoir un corset mais la vie continue et il faut faire tout ce qui te fait plaisir!

Bonne chance aussi pour l'opération de ta maman

bisous et à bientôt :bisou1
Par nelly
:hello Dilène ! Nous venons d'arriver à la maison, les animaux ont mangé nous pensons que tu es déjà dans ton lit !!!! Dort bien !! Et bon courage à toi et à ta maman !! :bisou1 :bisou1
Par nelly
:bisou1 alors,le retour s'est-il bien passé?
comment vas-tu?
et surtout quand rentres -tu à l'hopital pour ton corset?
Tiphaine est repartie au lycée ce matin et te fait de gros :bisous !!
bonne journée et à bientôt
Par Rosy
on pense très fort à toi dilène. tu es une fille bien courageuse. :bisous
Par alex31
oui on pense a toi :bisous1
Par marylène
:coucou TOUT LE MONDE !!!j'ai trouver la reunion dues membre du site genial :bravo je remrcie Tifen :lips pour m'avoir aporter toute les reponces :idee a mes questions. J'ai decouver que dans ma classe il y a ne fille qui porte deja un corset c'est plutot rassurant :cotent
dans une semaine ,meme pas, quatre jours je partirai une semaine pour metree mon corset :pleure jai choisi la couleur qui est jeen
mon papa viendra vous donner de mes nouvelles et celles de ma maman :ecrire gros :bisous
Dilene :fleur
Par alex31
coucou ces bien si une autre fille a deja un corset!!!!oki tien nous au courant :bisous1
Par pink253070
un gros bisou à vous deux et bon courage, on aura des nouvelles par ton papa alors on viendra sur le site !!!! je pense que votre retour s'est bien passé; nous pas de soucis et hier comme je l'ai dit à ta maman direction aquaparc où manon s'est bien éclatée avec ses copines , moi quelques petites descentes et puis sauna , hamam, etc.... on pourra s'y retrouver une fois se serait marrant!!!! bisous et on pense à vous!!!! a bientôt
Par pink253070
je trouve pas l'histoire de ta maman sur le site adulte???? pouvez- vous m'éclairer???? a plus!!!!!
Par marylène
:coucou Tout le monde !!!C'est le dernier week-end avant d'avoir mon corset demain petite détente en famille on va au restaurant :1er
gros :bisous1 Dilene
Par chris
Bonsoir Dilène
Profites bien de ton petit week end en famille
La semaine prochaine sera chargée en événements pour vous tous,
On sera à vos cotés tout au long de vos traitements :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !