Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Oriande
Merci biba:bisous1
Ne t'inquiète pas, depuis que je vous sens tout près "par site interposé" mon moral remonte !
:1er
Par vermo
En plus d'être ardennaise, nous sommes voisine moins de 10 kilomêtres l'un de l'autre, c'est pas banal !!!!!!!!!!!je repars en congés pour une semaine, peut être pourrions nous voir ???,à mon retour, qu'en penses tu ???????@+ Vermo :nature
Par Oriande
Bonjour Vermo,
Ce serait formidable de nous rencontrer à ton retour !!! Je suis pour !!! Donc à bientôt. :positif
Merci Elize, j'esssaie tout de suite... attention au résultat !!!
Par clochette
Bienvenue Oriande parmi notre grande "famille" ! J'ai 55 ans et viens de me faire opérer ,il y a 5 mois d'une scoliose à 2 courbures de 64 et 70 °.Elle a évolué avec le temps et la ménopause. J'ai mis 2 ans à me décider et l'association m'a beaucoup aidé. cela n'a pas été facile mais maintenant cela va de mieux en mieux. si tu as des questions ,n'hésite pas !
Par Oriande
je te remercie Clochette. moi aussi, c'est avec la ménopause que tout s'est dégradé.
je suis contente que tu ailles beaucoup mieux. Comme je ne veux pas t'embêter avec mes questions, je vais aller lire ton histoire. bon rétablissement. :bravo :bisous1
Par Oriande
Ouf... ça y est j'ai réussi à mettre "mon avatar". il faut dire que j'y ai passé toute la matinée. merci à vous toutes pour la marche à suivre, sans vous je n'y serais pas arrivée. :bisou1
Par vermo
Eh bien c'est beau ça !!!!!!!!!!!, j'ai mis un peu près le même temps pour y poser mon avatar, l'essentiel c'est d'y arriver, aller je bloucle mes valoches, @+ :transport
Par Biba
:bravo2 :bravo1 :bravo2 :bravo1 pour la mise en place de ton avatar !
Par Rosy
super tu y es arrivée oriande, :bravo et un joli p'tit cheval rose! c'est extra ça, de vous trouver si proches vermo et toi. ce sera bientôt la rencontre alors! et dire que l'on se croit seul dans son coin! :bisous
Par Oriande
Bon voyage Vermo ! et à bientôt !
oui, Rosy, c'est extra... grâce à S&P !
Merci Biba !
:chance à toutes et à bientôt.
Par marietout
Vermo qui se désespérait d'être seule dans sa région...Bienvenue! :bisous Jolie licorne :cotent
Par latina
toujours aussi espiegle Elize!
bienvenue Oriande...je suis pas très loin , du 51...
tu te fais opérer où?
Par sylvie06
:bravo tu vois avec S&P on fait des progrés en tout LOL........
les ardennes se peuplent il n'y a plus que moi qui suis seule dans mon petit coin de paradis SNIFFFF :biz
Par Oriande
Merci Elize, pour les messages privés, je crois que j'ai compris.
Clochette, j'ai lu ton histoire et je te trouve très courageuse ! Au bout de combien de temps t'es-tu sentie réellement mieux ? J'ai un petit garçon à m'occuper et mon mari rentre souvent tard de son travail... j'avoue que ça me fait un peu peur, et pour conduire, doit-on attendre longtemps ? Il va falloir que je m'organise... Enfin, de toute façon je crois que je n'ai pas le choix !
Merci pour ton mot de bienvenue, Marie tout.
Latina, effectivement, le 51, c'est la porte à coté... je pense que je vais aller me faire opérer à Reims... il paraît que c'est sérieux... et puis ce n'est pas loin... et toi, où es-tu suivie ?
Sylvie, ne t'inquiète pas, nous sommes tous là, tu n'es pas seule. Courage !
Bisous à toutes. :bisous1
Par marietout
:cotent Merci à toi pour ton petit mot et bienvenue dans la grande famille SP :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !