Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Scoliose33

C'est pas de chance tout ce qui t'arrive.
Après pour te parler de la 2ème intervention c'est difficile, niveau douleur on est tous différents donc on ne la ressent pas pareil, et aussi tout dépend de ce qui sera fait pendant cette 2ème intervention.
La non prise de greffe est une des causes de la rupture du matériel, meme si cela reste rare quand meme.
Tu vas te faire opérer jusqu'à Bordeaux depuis Dijon ? :bisous1
Par Rosy
pour la douleur je ne saurais te dire; n'a t'on jamais vu avant lors de contrôle que ta greffe ne tenait pas? une date d'opération est-elle déjà programmée? :bisous
Par Sorciereihmca
Bonjour scoliose 33 , je voulais te soutenir. Pour ma part a 21ans j ai eu une tige cassée et ai été ré opérée. Je me souviens que j avais alors a ce moment un besoin impérieux de corset- bizarre! En fait j avais besoin de me sentir "tenue". Je me suis sentie mieux ensuite. Prends rendez vous tu ne peux pas rester comme ça. Je pense bien a toi! Sorcierihmca
Par mary
Nous voilà au moins 2, je croyais être un cas unique et bien non.
Opérée en février 2009 (2 tiges, 13 vis) une des tiges s'est cassée, mais moi je sais précisément le jour, je l'ai senti (début avril 2010) et je ne peux être opérée que le 29 oct. Enfin là ça approche - dans 3 semaines - mais cette attente est vraiment pénible. Le chirurgien est surbooké, pas de place pour moi avant.
L'angoisse commence à arriver concernant surtout les douleurs. Les trois premiers jours de l'intervention précédente ont été très douloureux malgré la morphine. Là, il m'a assuré que l'interv est bcp moins longue et qu'il ne toucherait que le matériel, mais... malgré tout je me rends bien compte que tous les bilans préopératoires sont exactement les mêmes que pour l'autre intervention, donc je suis un peu dans le doute.
:amis allez courage à toi, tu es bcp plus jeune tu te remettras plus rapidement que moi (57 ans)
:bisou1 :bisou1 Mary
Par Ingrid
Bonjour, peux-tu me dire qui te suis sur Dijon ?
Par Rosy
ce serait bien si tu passes par là, d'avoir de tes nouvelles. y a t'il eu une décision de prise? :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !