Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mewen
Ca fait longtemps que je suis pas venue par ici. Merci a Chamalow et moutte pour le joyeux noël, je vous le rend tardivement (mieux vaut tard que jamais) et par la même occasion, une bonne année et tout ce qui va avec !
Pour répondre a Biba: Avant la fameuse consultation j'avais quelques douleurs (normales) et je n'y prettais pas attention. Mais quand j'ai eu cette consultation, j'ai peut être psychoté et fait plus attention à cette douleur, alors qui sait peut être que c'est psychologique... surtout que cet été j'ai déménagé. Et elles sont plutôt en fin de journée, quand je me couche j'ai mal et la douleur varie en fonction de ce que j'ai fait la journée (si j'ai beaucoup marché ect...)
Merci des conseils, bisous bisouus :bisous
Par mamouna
Bonjour Menwen ! je te souhaite une bonne année 2012 en espérant que tu trouves une solution à tes douleurs et que tu sois confiante pour l'avenir de ton dos.
:bonneannexl
Par Rosy
bonjour mewen. je te vois sur le site. comment vas-tu? toujours les douleurs? où en es-tu dans l'avancement de tes recherches d'exercices? as-tu vu un kiné? :bisous
Par Lablonde
coucou mewen ! je veux prendre de tes nouvelles ! comment vas-tu ?

N'hésitez plus et faites un don à l'association !