Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
effectivement, tu ne peux pas cliquer directement sur un pseudo d'une personne qui a écrit sur ton histoire, tu es obligée de passer soit par recherche, soit tu regarde la liste des histoires. le forum est ainsi fait. idem pour les mp, il faut que tu ailles dans la rubrique des messages et que tu tapes le pseudo, sauf si tu fais réponse à l'un d'eux, là tu fais "répondre". et voilà, tu es à 2 jours de ce nouveau rv. j'espère que tu auras les réponses à tes interrogations et que tu sauras ensuite quelle voie prendre pour moins souffrir! :luck1 :bisous
Par chris
Par contre si tu es dans la liste des membres, tu peux cliquer directement sur le pseudo sans soucis. C'est sur le forum que ce n'est pas possible :bisous1
Par valedeni
Bonsoir
Le chir que j'ai vu , ne veut pas d'une opération car cela entraînerait une raideur importante car arthrodèse de T4 à S1 . Je suis à la recherche de personnes qui ont subi ce type d'opération.
Merci de votre réponse
Par Rosy
effectivement, bloquer les vertèbres entraineraient une grande raideur mais parfois, y'a pas le choix! après, est-ce la seule raison de ne pas vouloir faire l'opération? peut-être en a t'il d'autres? il y a de nombreuses personnes sur le site, dans la partie des adultes opérés, a être opérée jusqu'au sacrum. (chris, framboise, ....) :bisous
Par chris
Bonsoir Valdeni

Désolée de te répondre un peu tardivement.
Je suis pour ma part bloqué de D2 à S1, et je peux t'assurer que je mène une vie tout ce qu'il y a de plus normale, bien sur sans excès non plus. :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !