- mar. oct. 16, 2012 12:12 pm
Hello
C'est sûr que cela va faire pas mal de déplacements. Mais l'opération sur Metz, vous rapporchera un peu, c'est aussi comme cela que nous avions privilégié Metz à Nancy.
N'empêche que du 2 janvier à la mi-février, se fut pour nous 14000 kms de faits. J'espère que l'hiver sera clément autant qu'il l'a été l'année dernière.
Bon courage à vous
C'est sûr que cela va faire pas mal de déplacements. Mais l'opération sur Metz, vous rapporchera un peu, c'est aussi comme cela que nous avions privilégié Metz à Nancy.
N'empêche que du 2 janvier à la mi-février, se fut pour nous 14000 kms de faits. J'espère que l'hiver sera clément autant qu'il l'a été l'année dernière.
Bon courage à vous

pour ta choupette. vous êtes devant la première étape qui va amener la fin de la scoliose. bon courage à vous tous aussi qui l'entourez. on pense bien à vous tous
nous voilà installées dans notre chambre!! Dans 15 mn la pause de la traction...Coccolina! Je vais rester avec elle tout le temps de son hospitalisation, mon mari viendra nous faire un coucou tous les soirs!! Je vous tiens au courant des qu il y a du nouveau :-) merci encore à tous !!