Coucou !
Voici les news :
Les vacances à Oléron se sont super bien passées. On a même fait un tour chez Disney
Pour nos 10h de routes, comme on est parti à 5h du mat', nous avons laissé Grignette avec son corset de nuit. Puis à la première pause, nous lui avons enlevé. Elle a fait le reste du trajet sans. Ensuite, pendant 10 jours, nous ne lui avons pas mis le corset de jour mais bien mis celui de nuit. Tout s'est très bien déroulé. Puis une fois rentrés, nous avons recommençé à lui mettre comme d'hab' celui de nuit ET de jour. Il n'y a eu aucunes contestations de sa part (elle est géniale ma fille

).
Et voilà, nous voilà repartis avec une nouvelle année scolaire, une nouvelle maîtresse, un nouveau rythme (elle va aller toute la journée à l'école alors que l'année dernière elle n'y allait que le matin). Du côté de la scoliose, nous voyons l'orthopédiste et l'appareilleur le 11/09. Je vous tiendrai aucourant de l'évolution.
En attendant, bonne rentrée à tous les enfants et n'hésitez pas à me laisser des messages, je serai ravie d'aider d'autres parents.
Bise
PS : Merci Franck pour le message. Je vais contacter les administrateurs du forum pour suggérer l'idée d'échanges de vêtements