Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par VALERIE06
tout dabord merci pour tous ces messages de reconfort !!! je ne sais quoi dire devant tous ces messages ! merci mille fois !!!
alors pour les nouvelles ca va bcp mieux le moral est remonte et la battante que je suis a repris le dessus seule bien sur !! car mon mari n a pas donner signe de vie !! maintenant c est terminé !!
sinon pour mon dos j ai repris la kine et c est difficile j ai du mal !!!
a part ca j ai recupere mes filles pour les fetes ce qui m a ravie !!
voila pour les news
merci a tous !!
Par marietout
Il faut vraiment les traverser les épreuves de la vie et parfois elles sont énormes!
Protèges ton dos, je voudrai tellement t'aider plus, je fais un retour de 24 ans en arrière...Courage, laisses tes larmes couler pour le soulagement :bisous1 :biz :amis :bisous
Par odakotah
bsoir Valérie,

soulagée de voir que tu as repris du poil de la bête ! dans l'immédiat la chose importante c'est ta santé et ton moral. :bravo2 :bravo2

surtout n'hésites pas à me solliciter si tu as besoin et si je peux faire qq chose, même à distance.
en attendant, je te souhaite un passage à la nouvelle année le meilleur possible et je t'envoie plein de bisous de la Provence.

:bisous1 :amis
Par Fanette
Coucou Valérie,
Ta vie n'est pas finie, bats-toi pour toi et tes enfants. Courage, et si tu as un souci, tu sais que nous sommes là ! :bisous
Par VALERIE06
hello a tous !!!! pas trop le moral ce soir car je ramene mes filles demain et cela n est pas evident d autant plus que je suis en voiture pour faire 850 km aller et autant pour revenir , rien que d y penser j ai mal au dos!!
De plus je suis tres fatiguée en ce moment , je dors mal et suis relativement ennervée et aggressive.
Il est vrai qu en ce moment c est difficile et j ai tjs autant de mal a comprendre ce qu il m arrive mais bon.
Je vais essaye de passer un bon reveillon avec de tres bons amis que je n ai pas vu depuis longtemps. En attendant je vous souhaite a tous de passer de bonne fete de fin d année et merci a tous d etre la dans les moments difficile !!
gros bisous val
Par marina
coucou valérie
:bravo pour ton énergie, je suis épatée une fois de plus
j'espère que la nouvelle année t'apportera encore une ration supplémentaire de pêche, et surtout des bonnes surprises cette fois...

bisous :biz
Par clochette
Valèrie,j'espère que cette nouvelle année t'apportera tout ce que tu souhaites. :bisous1 :bisous1
Par Biba
Hello Valérie, comment vas-tu, comment te sens-tu ?? Est-ce que tu as reçu une petite enveloppe à ton nom ?
Pleins de bib'bisous :bisous
Par VALERIE06
coucou tout le monde !!!!!
BONNE ANNEE !!!!!!!
donc aujourd hui ca va , j ai passe un bon reveillon et je sors la tete de l eau. par contre je me suis rendu compte que j avais 2vertebres qui ressortais au niveau dorsale, j ai rdv avec mon generaliste ce soir je verrai bien ce qu il va me dire !! mais bon je suis inquiete !! en plus je suis super enrhumée et la tete comme une pasteque!!
sinon pour repondre a ta question biba j ai bien recu ta lettre qui m a super emue !!<merci a tous !!!!!!
j ai enfin eu des nouvelles de mon mari qui me pleurait au tel mais pas pour me recuperer !!!!! quel goujat !!! mais bon maintenant je remonte la pente et ne veux plus entendre parler de lui !
voila pr les news.
gros bisous a tous
Par odakotah
Bonjour Valérie,

JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE 2007 AVEC TON NOUVEAU DOS ET SURTOUT TOUT CE QUE TU PEUX SOUHAITER (amour, joies, ...) ET SUREMENT UNE NOUVELLE VIE

Surtout n'hésites pas si tu as besoin de parler sur mp ou par tél. ce sera avec plaisir.
gros bisous et continues de te battre et de garder le moral
:bravo2 :amis :bisous1
Par chris
J'espère que ces vertèbres qui ressortent ne sont rien, que t'as dit ton généraliste ?
Pour le reste, tu as raison penses déja à toi, et que 2007 soit bien meilleure pour toi que 2006 :bisous1
Par VALERIE06
HELLO A TOUS
j ai donc vu mon generaliste et en ce qui concerne les vertebre cela n est pas grave ; en fait j ai tellement perdu de masse musculaire que mes vertebres ressortent plus qu avant ; resultat j ai entame un programme sprotif digne d 1 haut niveau !! ahahhaah et ma famille se charge de me faire grossir en mangenant pleines de bonnes choses ( et oui dans les landes on mange bien !!! ) j ai deja pris 2kg en 15 j !!! incroyable !!!!
bref pour l instant tout va bien !!!!! voila pour les news !!!
gros bisous a tous !
ah oui ps: mon mari m envoie maintenant des message pour me dire qu il ne supporte plus de vivre loin de moi !!!!!! et beh il peut toujours courrir pour que je revienne !!! car s il a su m abandonner au moment le plus important de ma vie il le refera et il est hors de question que je souffre de nouveau !!
merci a tous pour vos message de soutien !!!!
Par Fanette
Heureuse de voir que tu vas mieux Valérie. Pour ton mari, tu vois, la roue tourne, c'est lui qui pleure maintenant. Bien fait ! :bisous
Par Lennie 974
Salut Valérie ,alors je te souhaite une bonne année ,mais vraiment SUPER BONNE ANNEE ,elle ne pourra que être meilleure que celle passée .
Pour le mari envolé ,il ne sais pas ce qu'il perd ,tant mieux pour toi tu merrites beaucoup mieux .
Bon courage et à bientôt ,bye
Par Biba
Courage à toi Val, j'espère que ça va mieux pour toi, comment se passe ton programme sportif ??
Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !