Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par hugo2007
bonjour a tous

les rougeurs de hugo commence a partir .nous avons du aller faire quelques petit reglages et pour l'instant ça va
deja plus d'un mois qui c'est fait operer qu'est ce que ça passe vite .
aujourd'hui notre loulou fete ses 2 ans et nous l'avons bien gater.
et bientot noel!!!!!!!!!

bonne journee
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
alexandra
Par marietout
:anniv :nounours Joyeux anniversaire Hugo... :biz
Par Biba
:hello
Je viens prendre des nouvelles du grand/petit Hugo !
Est-ce que les rougeurs se sont estompées ? J'espère que oui !
Et sinon, comment se sent-il ?
Au plaisir de te relire ! Bib'bisous :bisous
Par hugo2007
bonjour merci de prendre des nouvelles de hugo
ça fait tres tres plaisir.
ses rougeurs s'estompent ,mais des que je vois que sa recommence je doit telephonner de suite pour le reglage.
je suis tres epater de voir hugo qui c'est vraiment adapter a son corset
un soir on s'amuser et je l'avait mis a son tigrou :il me dit non c'est a hugo .
mais je repense souvent a ces mauvais moment que l'on a passer a l'hopital et la actuellement je suis vraiment presser d'etre au mois d'avril pour savoir si ilo a gagner des degres mais je n'ai pas espoir qu'ilva l'enlever mon mari me dit que je suis trop negative et apres tres peur que l'on m'annoce si il va devoir subir une autre operation!!!!!!!!!!!
enfin en attendant on passe de super moment car hugo peut reprendre le bain c'est soin son terminer depuis 10-15jours alors c'est un plaisirs

il ya juste une petit probleme on a dit que l'on allait en parler c'est que hugo tombe tres souvent on a l'impression qu'il n'a pas beacoup d'equilibre.c'est peut etre des idees que l'on se met mais on va le dire

je vous fait de gros bisous
a tres bientot
alexandra et hugo
Par Biba
Merci pour ces dernières nouvelles !
Pour ce qui est de tomber, il faut effectivement le soulever et en informer le corps médical, en même temps, à son jeune âge et avec un corset, il est bien possible que l'équilibre soit plus difficile, mais qu'il ne constitue pas une "perte" ou une "carence". S'il est plutôt "vigous" ce serait peut-être également le cas même sans scoliose !
Bib'bisous :bisous
Par Rosy
:bravo pour cette bonne adaptation de Hugo au corset. :bisous
Par hugo2007
bonjour
et bonne fetes de fin d'année a tous
hugo veut son chien pluto et son camion de pompier donc il verra ce soir si le pere noel est passer mais comme il a etait tres sage et surtout courageux je pense qu'il passera.
un gros bisous a tous les enfant
et joyeux noel :noel :neige2
Par Khat
Pour les chutes, ma pitchoun tombe depuis qu'elle marche, sans corset sans scoliose. Elle a presque 9 ans et tombe toujours (une dizaine de fois par jour en moyenne). on a tout fait vérifié, elle a porté des semelles pendant quelques mois, on n'a rien trouvé qui clochait. En revanche, c'est une fillette inépuisable, pleine d'énergie, qui fonce tête baissée dans tous ce qu'elle fait, qui ne regarde jamais ce qu'elle fait ... bref le terme "vigous" employé par Biba est probablement un synonyme du terme Tornade, s'adapte parfaitement à ma minette, et c'est ce qui explique le mieux ses chutes quotidiennes.

Bonnes fêtes à vous deux et bravo pour votre courage :bisous1
Par Biba
:hello
J'espère que Hugo a été gâté par le Père Noël et qu'il est arrivé un peu plus tôt, histoire de ne pas trop patienter .. ! :cotent
Est-ce que les problèmes de rougeurs se sont estompés ?
Je vous souhaite en tous cas tout le meilleur pour l'année 2010, bon réveillon :anniv2
Bib'bisous :bisous
Par hugo2007
bonjour et bonne année 2010 a tous .
les petites rougeurs de hugo s'estompe tous doucement.
maintenant j'attend avec impatience le rdv du chirurgien au mois d'avril .gardera ti-il son corset ? AURA T-IL UNE AUTRE OPERATION? toutes les questions que l'on se pose.

a part ça noel c'est bien passé hugo a etait tres gaté même de trop
je vous embrasse
:snog
Par Rosy
merci pour ces nouvelles et contente de lire que ces rougeurs s'estompent un peu. Image à vous tous et à Hugo. :bisous
Par chris
Je suis contente de voir que ça va mieux pour Hugo
Je vous souhaite une bonne et heureuse nouvelle année
Image
Par hugo2007
un p'ti coucou pour vous donner des nouvelles de hugo.
le petit bonhomme n'a pas de chance nous avons du consulter un gastro enterologue car il est constipe depuis noel avec des fissures.alors ce n'est pas la joie au moment de faire ses besoins. ses des hurlements et meme la nuit
a part ça son corset il l'adore.il ne veut plus l'enlever
nous avons rdv dans 2 mois pour envisager de retirer le corset quelque mois .
et quand je lui explique tous ça il me repond non.
et avec tous ça ,on a tellement etait fier de lui qui ne c'est jamais plaint, nous lui faison une surprise d'aller voir oui oui en spectacle je suis sur qui va adorer.

gros bisous a tous

alexandra a bientot
Par Rosy
merci pour ces nouvelles, même si elles ne sont pas toutes bonnes. j'espère que le problème de constipation va vite s'arranger. effectivement, ce n'est pas une partie de plaisir pour lui. quelle belle idée d'aller voir oui-oui après tout ce courage qu'il n'arrête pas de montrer. sacré p'tit gars, Hugo! :bravo on attend les prochaines nouvelles suite à la consultation. :bisous
Par hugo2007
bonjour

voila le rdv avec le chirurgien qui approche .
je suis deja stressée meme si ce n'est qu'une visite
mais j'apprehende de ce qui va dire!!!!!!!!
son probleme de constipation n'est tj pas resolu et voila encore un probleme de plus et avec quelques fissures
mon ti gars commence a en avoir marre de ce corset il veut commencer a l'enlever
dimanche dernier c'etait le spectacle de oui oui il a adorer

bonne journee
alexandra
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !