Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mumu
Coucou,

Nous sommes sous la neige comme bcp!!!
Nous ouvrons notre hôtel ce WE, ça y est c'est le grand saut!!
La saison s'annonce excellente, les enfants commencent à prendre leurs marques et nous aussi, le climet est rude ça nous change d'AIx, ms on profite bien de se voir en famille et ça n'a pas de prix!!!
Bises
Par chris
C'est certain que le climat ne sera pas le meme
On vous souhaite une très bonne saison :bisous1
Par Rosy
bonne réussite pour ce nouveau départ! :bisous
Par patou63
bonne chance et on peut dire que vous démarrez sur les chapeaux de roues avec le temps :chance :bisous1
Par Rosy
j'espère que les affaires marchent bien et que cela n'est pas trop dur pour ton dos. comment vas-tu? passez de bonnes fêtes de :noel avec les enfants. à bientôt de te lire si tu as un peu de temps :bisous
Par patou63
au milieu de tout ce boulot que vous avez je vous souhaite de passer de bonnes fêtes :noel en espérant que le Père Noèl vous gates.
:bisous1
Par mumu
Coucou,
Je ne suis pas bcp là ms je pense bien à vs!!! Je n'ai pas réussi à voir le lien que tu avais mis Chris il est inscrit "pas de message à ce sujet".
La saison se passe bien neige et froid au rdv!!!
J'ai suivi la convalescence de Patou et je me réjouis de voir que tt se passe à merveille ça me rassure sur mon sort c'est ds 4 mois!!!
Je vais au C des M le 13 janvier pour toutes les questions qui me turlupine encore surtt sur l'organisation du post op et surtt si il y 2ème op en juin ce qui ne me réjouit pas j'ai peur que cela ralentisse la convalescence, je vais voir sur Briançon ou je peux aller jusqu'au mois de juin.
Mon dos me fait souffrir surtt qu'avec notre nouveau métier on est bcp de bout ms je prends le tps de skier et de me reposer et aussi de prendre des cachets par contre le kiné pour l'instant plus letemps!!!
Plein de bises à tous et vous êtes tjrs là je pense svt à l'assoc qui fait tant de bien !!!

Mumu
Par chris
Bonsoir Mumu

Pour le lien il faut être connectée pour y accèder vu qu'il est dans la partie réservée aux membre de l'association.

Je serai moi meme présente au cdm à cette date la vu que j'y rentre dimanche pour 3 semaines de kiné, si tu veux on pourrait s'y rencontrer en fonction de nos horaires ?

Prépares toi une liste de question avant afin de ne rien oublier :bisous1
Par Rosy
eh oui, le temps passe vite, te voilà déjà à nouveau devant ton rv; c'est bien si tu peux rencontrer chris et voir comme elle est après son opération. je te présente encore mes vœux les meilleurs ainsi qu'à ton mari et bien sur, avec ton opération prochaine, un très bon résultat et des douleurs en moins :bisous
Par coriandre
Mumu, tous mes voeux pour cette année qui commence, ce sera une grande année pour toi, importante pour ta santé. Une épreuve à surmonter, mais je ne doute pas de ta capacité à y arriver. Tu pourras compter sur notre soutien en tout cas! :bisous1
Par patou63
hello,
pleins de bonnes choses pour cette année 2011.je pense bien à toi et je te souhaite que tout se passe pour toi comme pour moi mais il n'y a pas de raison que ce ne soit pas pareil.
:chance :bisous1
Par chris
Bonsoir Mumu

J'ai vu que tu n'arrivais toujours pas à te connecter au lien, c'est étrange, car j'ai vérifié tu as bien les accès à cette partie la, le lien te renvoie à une page de la partie réservée aux membres de l'association,donc tu devrais pouvoir voir, c'était pour te montrer qu'on avait pensé à ton anniversaire :bisous1
Par Rosy
ce sera super, si vous pouvez vous voir . et tu verras mumu, en rencontrant de visu chris, que même en étant opérée, et en prenant d'autres habitudes pour bouger, l'opération amène tout de même un "mieux-vivre" certain! :bisous
Par Rosy
:chance pour ton rv de demain et j'espère qu'avec chris, vous pourrez vous rencontrer. :bisous
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !