Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Floriane
Woaw, super Léane! :bravo2 :bravo ,
Tu y es presque!

Gros bisous :amis
Flo :bisous1
Par Rosy
on n'en doutait pas que tu y arriverais! :bravo1 tu es la plus forte! :bisous
Par chris
:1er Léane tu es très courageuse et tu as déja bien progressé.
Tu vas voir que maintenant ça va aller très vite, tu as fait le plus dur :bisous1
Par pop
:bravo2 Voilà une jeune fille qui va de l'avant ! comme ton avatar l'exprime !!! tout pétillant, et dynamique ! On fonce et la mère Scoliose va être désarçonnée devant un tel dynamisme !!! :bravo :bravo :bravo :bisous
Par Jean-Yves
Encore bravo Léane, tu es une battante, comme toutes les filles d'ici. Et çà je puis t'assurer que la scoliose n'aime pas, mais vraiment pas.

Bravo les filles, vous êtes au top !

Grosses bises :bisous1
Par moutte
Merci a tous pour vos encouragements ;-) j ai essayé de lui faire commencer la nuit avec, mais pas évident je n insiste pas ça va venir !!

Demain journée collège avec corset à voir demain soir comment tout va se passer
Bon courage pour ceux qui vont bosser :bisous1
Par Rosy
premier jour de corset à l'école! on espère que cela va bien se passer et on attend les nouvelles ce soir. léane arrive déjà bien, pour la suite, c'est toujours une question de temps :bisous
Par masareve
coucou moutte

J'espère que aujourd'hui ça va aller..... Je me souviens du premier jour où rainbow est partie au collège avec , j'étais plus inquiète et stressée qu"elle. Mais en fin de compte tout s'est bien passé. Alors pas de raison que ce soit le contraire pour Léane. Mais bon une journée entière c'est long.... Tiens nous au courant très vite :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Jean-Yves
Salut Leane.

Alors, cette première journée ? Pas trop éprouvante ? J'espère que non.

Biz :bisou1
Par leane1999
:bonjour ,
Je L'ai Mis Au Collège Aujourd'hui ça s'est bien passé je l'ai aussi enlevée pour le sport et je l'ai garder donc 12h00 mais j'ai pas finie je le garde encore ce soir , j'essaie de dormir avec et voilà !!
:bisous
Par Rosy
:bravo2 :bravo1 :cool tu es prête à le dompter! :bravo :bisous
Par chris
:1er :bravo1 :bravo2 super Léane

Tu vois la maintenant ça va vite, tu le gardes déja pas mal de temps, tu as vraiment bien progressé,
encore :bravo1

:bisous1
Par pop
:photos Bravo Léane ! Tes progrès sont formidables ! :bravo et :bravo aussi à Moutte pour le coaching ! :bisous
Par moutte
question tee shirts

le droit est de combien pour l'année ? Léane en a eu 4, mais avec la journée et la nuit il faut jongler !!

est ce que mon médecin traitant peut m'en prescrire ou seul le professeur qui suit Léane peut le faire ?

merci de vos réponses :bisous1 :bisous1
Par leane1999
:bonjour ,
2ème Jour au collège j'ai eu moins mal au dos qu'hier ce soir je dois vraiment essayée de dormir avec hier soir j'ai pas réussie je n'arrivais pas à m'endormir aujourd'hui je l'ai gardée 12 , 13h et j'essaie de faire 20h sinon j'essaie de faire maximum 15 ou 16 j'espère que je ferrai plus !
Grosses Bises à vous tous :bisous1 !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 38

N'hésitez plus et faites un don à l'association !