Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
Bonjour Biba,
Je souhaite que cette nouvelle année exauce tes voeux et que ta santé s'améliore rapidement. la convalescence est parfois longue ,j'y ai été confrontée. Patience ,petits plaisirs au quotidien ,le réconfort des proches et garder l'espoir ....
je suis heureuse de te lire à nouveau sur le site :chance :bisous :bisous1
Par patou63
ça fait plaisir de t'avoir parmis nous et d'avoir de tes nouvelles.
lentement mais surement il faut être patient.courage le plus dur est derrière
et quand tu n'as pas le moral pens eaux choses positives qui t'entourent je suis sure qu'il y en a plus que de négatifs si tu fais 2 listes.
:chance :bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 mille bisous et plein de bonnes choses pour toi. Tu es sur la pente ascendante :bisous
Par Ninon
Plein plein de gros bisous ,j'éspère que tous tes soucis vont s'atténuer et que tu vas enfin pouvoir profiter des bienfaits de cette opération. :bisou1 ninon
Par Shizuka
Courage Biba, j'espère que tu arriveras à récupérer peu à peu pour ton bras.

L'important c'est que tu sentes que ça va de mieux en mieux, même si c'est tout doucement. :bisous1
Par mary
:coucou Biba
Contente de voir que tu aies pu nous donner de tes nouvelles. Je pense que pour être au top après une intervention c'est long et même très long quand s'y greffent d'autres soucis. Mais c'est sûr on en viendra à bout, autant toi que moi, que tous et toutes les opéré(e) ; malgré tout je crois qu'il ne faudra jamais oublier même dans le temps que nous devons protéger notre dos et profiter ainsi de tout ce que peut nous offrir de beau la vie.
Courage ma Biba :bisou1 :bisou1
Par nadou
Je passe prendre qqs nouvelles!?
J'espère que ta convalescence se déroule bien :chance :chance
Je t'envoie mes plus belles pensées mais également un wagon d'ondes positives :bisou1 :bisou1 :bisou1 @ vous3
Par Rosy
un p'tit tour du coté de ailleurs'land comme tu dis! j'espère que la récupération continue dans le bon sens et que tu reprends du poil de la bête sur la fatigue! :bisous
Par chris
Bonsoir Biba

Je vois que tu as repris beaucoup de service sur SP et que tu aides beaucoup Rosy et Vermo,
J'espère que tout va bien pour toi et que tu récupères bien :bisous1
Par patou63
coucou,
ça fait du bien de te voir un peu partout.j'espère que tu vas bien :chance :bisous
Par marietout
Un petit tour sur ton histoire, les choses reviennent petit à petit...Et il faut le courage et la force :1er Tes hommes sont auprès de toi et là c'est un excellent moteur. A bientôt. :bisous
Par juliette
MErci de ton petit mot gentil. Comment vas tu ? comment recuperes tu ?
Par Biba
Yarf .. j'oublie de vous donner de mes nouvelles .. sorry ! Merci Juliette et à toutes pour vos messages :angel

Je vais globalement mieux, niveau fatigue c'est nettement mieux (j'ai aussi fait une cure "spécial convalescent" :bouh )

Mon pouce est presque réveillé, mon bras OK, il reste juste encore un peu l'épaule à surveiller. La kiné est en vacances pendant 2 semaines, j'essaie donc de faire attention.

Tout n'est pas complètement rétabli, mais je vais vers le mieux et c'est un grand soulagement !

Ailleurs'land va bien, je remange avec grande joie mes tablettes de choco :bouh :bouh
Par patou63
bonnes nouvellescontante de voir que tu vas mieux et vive le chocolat!!! :chance :bisous
Par mary
:coucou Biba
Quels plaisirs de voir avec quelle fréquence tu postes ; tes progrès et tout le meilleur (je parle pas un peu Suisse, là... ? :bouh ) sont bien palpables à la lecture de tous tes messages. Je suis très heureuse pour toi de ces améliorations. Reste prudente !
Gros :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !