Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
ayant 2 heures d'attente à la gare de Toulouse j'ai pris un taxi pour rendre visite à Kerfany.Elle va bien et a descendu 2 fois les 2 étages avec moi ...elle n'a pas encore effectué une danse avec son éventail et ses castagnettes mais cela ne saurait tarder :anniv2 J'ai fait un petit coucou à Missmari ;J'ai vu leurs radios,leurs résultats sont très satisfaisants :bisous1
Par chris
J'ai eu kerfany au téléphone tout à l'heure, je peux certifier qu'elle est vraiment un cas :anniv2
Elle va très bien physiquement et moralement, cette opération elle en revait depuis son enfance et voila son reve accompli.
Elle va tellement bien que le médecin au départ ne voulait pas lui mettre de corset mais la vu comme elle gambade déja il a préféré lui en prescrire un pour sécuriser son dos :bisous1 :bisous
Par Biba
Sacrée Kerfany :1er :1er
Merci Clochette et Chris pour les dernières nouvelles la concernant (et quelles nouvelles ! :bouh )
Attention quand même et ménages-toi, que tu soies heureuse c'est chouette, il n'en reste pas moins que tu viens de subir une intervention ! :cotent
On compte sur toi :chance
Bib'bisous :bisous
Par sylvie06
je confirme ...elle péte le feu notre kerfany et cela me fait un grand plaisir car elle avait mis tant d"espoir dans cette opération c'est donc bien que tout soit comme elle le souhaitait :bravo2
Par brigit
merci Chris de nous dire que Kerfany est un cas exceptionnel sinon nous serions tous très complexés . Quel est le niveau de l'arthrodèse? bravo pour l'exemple et l'espoir que tu nous donnes; je te souhaite une bonne convalescence.
Par sylvie06
j'ai eu kerfany au telephone ce matin elle va super bien ,elle a commencé la kiné et elle vous embrasse tous bien fort
si j'ai bien entendu son arthrodése se situe au niveau lombaire de L5 à D9
Par Rosy
merci pour les nouvelles sylvie. à ce rythme, elle va battre des records! :bisous
Par clochette
Kerfany va bien .Elle a kiné matin et après midi ,avec un super kiné ,pas mal physiquement :cotent .ELLe ne souffre pas et profite du paysage pour faire de courtes ballades .Elle est très heureuse de sa nouvelles silhouette :bisous1
Par marietout
Bonne convalescence et bon repos.... :bisous1
Par Rosy
elle nous épateras toujours notre kerfany!!! génial! bonne continuation :bisous
Par soizic
Bonjour Kerfany,je suie très heureuse pour toi que tout se passe aussi bien.C'est vraiment merveilleux de voir à quel point tes suites opèratoires se déroulent bien.J'ai essayé de te joindre au téléphone cette semaine'Clochette m'avait donné ton numéro,mais la ligne n,était pas disponible.Je pense que tu dois crouler sous les appels.Ton moral semble au zénith,je crois que c'est un facteur essentiel de bon rétablissement.Es-tu satisfaite de ta maison de convalescence?et de la réeducation?combien de temps resteras-tu à Luchon?Clochette nous dit que tu te promènes-déjà dans le jardin!!!Prends soin de toi et de ton dos tout neuf.A très bientôt au téléphone.
Par clochette
Kerfany vous envoit ses amitiés.Elle est allée dans un cyber café ,a tapé un message et n'a sans doute pas fait la bonne manipe ...et oui je ne suis pas là pour lui servir de coach ! :cotent
le 31 mars ,elle a RV avec son chirurgien et rentrera ensuite finir sa convalescence chez elle :amis
Par sylvie06
on lui pardonne ce raté informatique :ordi2
gros bisous super miss kerfany
Par marietout
Bonne continuation dans tes progrès et de gros :bisous1
Par soizic
Bonjour Kerfany et joyeuses pâques.J'espère que tu as bénéficié d'une permission de sortie pour ces fêtes et que tu vas toujours aussi bien et même de miieux en mieux.Bisous
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !