Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
allez, dernier w end à lyon avant le retour à la maison! :bisous
Par mipes
Il me semble que le "contrat est presque REMPLI :bravo2 à toi Bétadine .... quelques efforts avec le corset ... pendant quelques temps et qui va peaufiner ton état ... :chance et :bisou1 :bisou1 et bientôt le retour chez toi
Par Fanette
J'espère que le corset n'est pas trop difficile à supporter. A bientôt :bisous1
Par betadine05
"bonjour ca fait maintenant 24h que j ai le corset et je le supporte beaucoup mieux aujourd hui. mis a part a cause d un faux mouvement je n ai quasiment plus de douleurs ( je prend ponctuellement de la morphine) depuis 2 nuits je dors comme un bebe et j ai hate de revenir a la maison dans le service nous nous soutenon entre operees,nous formons une grande famille.gros bisous et a tres vite via behemot66 :amis
Par chris
Bonjour behemot66
Et merci de faire le porteur de nouvelles.

Je vois que tout va pour le mieux pour toi Bétadine. Tu dors déja super bien, pourtant à l'hopital c'est pas forcément évident, mais en dormant ainsi tu récupères mieux.

Et c'est très bien que tu supportes déja bien ton corset.
J'espère que tes douleurs causées par ton faux mouvement vont bientot se calmer.

Bisous
:bisous1
Par Rosy
en 24h, tu l'as adopté! :bravo et tu verras, que bientôt, il fera partie intégrante de toi! super, tu arrives à dormir comme un bébé à l'hôpital! pas toujours évident! continue comme ça! :bisous
Par Fanette
Je croise les doigts pour que tout continue comme ça. A bientôt et merci Behemot :bisous1
Par patou63
moi aussi je croise les doigts courage c'est la dernière ligne droite :chance :bisous
Par nadou
Bonjour et merci pour les nouvelles!
Je vois que ça va de mieux en mieux et c'est super :chance .
Je suis comme les copines je t'envoie des tonnes d'ondes positives :chance .
Je vais en consult demain au CDM et si j'ai le temps je passe te dire un ptit bonjour.
:bisou1 :bisou1
Par mipes
Contente :amis que tu aies adopté ce nouveau copain " collant" mais si précieux pour la consolidation !.... continues avec patience ..et reposes toi bien pour ton retour ..c'est une période IMPORTANTE :bisou1 :bisou1
Par crevettegrillee
Salut Betadine,

Je vois que tout se passe bien pour toi et que tu récupères à une vitesse grand V ! Tu es très courageuse bravo !!
Allez tu rentres bientot chez toi ;-)

a bientot

:bisous1
Par nadou
Coucou Bétadine,
J'ai apprècié de faire ta connaissance et je confirme cette intervention est vraiment une réussite :bravo .
Tu es super courageuse et encore merci pour cette sympatique rencontre :bisou1 :bisou1
Par Rosy
c'est demain le grand jour, non? à lire les copines, tu vas aussi bien que possible :bravo :bisous
Par mipes
:welcome de retour chez toi .... Prochainement me semble t il ? :bravo2 :bisous1
Par Biba
Bon retour à la maison, j'espère que tout se passe bien et que le moral est bon :chance
Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !