Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par vermo
Voilà quelques news, après plus de 31 ans de bons et loyaux services, j'ai pu bénéficier cette année d'une retraite anticipée, j'ai eu le temps de me préparer puisque le dossier était en liquidation depuis presque 1 an ........et depuis ce 1er juin, j'aborde le clan des retraités. Sinon côté dos, ça va toujours bien et je ne vais pas m'en plaindre. Nous nous voyons très souvent chez Oriande et avons pu mettre en place marches et piscine au programme, et quand le temps nous le permet, "atelier rénovations" 1 salon de jardin vient d'être terminé et devons nous attaquer à partir de demain aux grilles en fer forgé. ciao, @+
Par Fanette
Quelle bonne nouvelle, Vermo ! Bon, et bien, je vois qu'avec Oriandre, votre programme est bien chargé, et que tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Bonne continuation ! :bisous1
Par Nath72
Plein d'occupations en perspective, et plus de réveil ...youpi ! et en gardant la forme :nagedos :marcheapied :cheval , beau programme Vermo :biz
Par vermo
Oui Nath comme tu le soulignes, et en gardant la forme, c'est ce que je m'éfforce de faire, merci à vous. :bisous1
Par chris
:trinquer Vermo et bonne retraite
Et que ton dos continue à se porter aussi bien
Et un grand merci pour ta motivation pour SP :bisous1
Par Fanny06
Bonsoir Vermo, je suis désolée de ne pas avoir été prévenue par ce webmaster de tes courriels sur le site depuis les voeux ...
Je suis ravie que tu apprécies une mise à la retraite anticipée aussi facilement avec un programme déjà bien établi !! Bravo , profites bien de ce bon moment en t'offrant toute la liberté que nous propose la retraite , surtout en cette saison printanière !!!!
A bientôt donc tes exploits d'endurance , raisonnables bien sur !!!...
Bises.....
Par Rosy
bon départ dans cette nouvelle étape de ta vie! et je sais que tu l'as fort bien commencé! :bravo1 :bisous
Par midou76
..........................................:fleur Un petit coucou à notre retraitée, bienvenue au club :fleur

Tu as du te lever chaque matin
Pour aller gagner ton pain
Même si tu avais envie  de rester au lit
Tu devais travailler pour nourrir ta famille

Après une carrière accomplie
de tracas et  des ennuis
De travail et  des d'efforts
Que demander encore

Voici le temps de la retraite
Qui arrive aujourd'hui
Nous allons te faire la fête
pour  commencer ta nouvelle  vie

Tu as longtemps esperé
que cela arrive un jour
Parfois bien fatigué 
tu attendais ce jour

Des vacances et du repos
Pour une retraite épanouie
C'est bien ce qu'il te faut
Bonjour les loisirs, adieu boulot

Tu as tout le temps devant  toi
Pour faire ce qu'il te plaît
Tu vas vivre comme un roi
Tu l'as bien gagné

Tu n'as fait que courir toute ta vie
Mais fini les soucis
Pour toi la vie va commencer
Et pour toi, plus  besoin de reveil

LM

bienvenue au club :fleur .. :minisoleil .. :transp14 .. :chat .. :cheval .. :lire .. :club :bronze .. :coccinelle1
Par Nath72
Joli Midou , pour accueillir Vermo dans le club des retraités épanouis :biendit :biz
Par pop
:cocktail Bonne retraite vermo, tu vas être surbookée maintenant...à ce qu'on entend de ceux qui sont déjà en retraite... ! Profites bien :cheval :bisous
Par mipes
:hello :bravo2 :promenechien :pompom
Et,Bienvenue aux club ! Vermo ... je me réjouis pour toi :trinquer
Tu verras on s'y fait très bien ?Juste arriver à " se permettre d' oser" ne plus être "rentable" .... dans ce monde actuel !...c' est tellement un reflex? ....Enfin la possibilité de gérer " son temps" en donnant désormais la priorité de ces choix .....
Mais en s' appliquant , tu verras on y parvient très bien ... cela même te paraitra parfois un " luxe" ...Ton dos aussi va vite apprécier !
Alors PROFITES en et, USES en bien :soindetoi ...ce n'est que mérité et gagné :bisou1
Par Fanny06
Oh oui, quel gentil poème , si bien dit et si bien résumé, Midou !!!!
Je ne l'avais pas encore lu !!!...
Tu l'as bien trouvé ou construit !!
Bonne retraite relaxante et épanouissante , Vermo, tu es bien accueillie avec une telle éloge , je pense ......et.....bienvenue au club aussi...
Fanny..
Par chris
Bonsoir Vermo

J'espère que ta retraite se passe bien et que tu as trouvé des occupations pour continuer à prendre soin de ton dos en plus du temps que tu passes pour SP :bisous1
Par vermo
Oui Chris merci, pour l’instant ma retraite se passe bien, je m’organise une marche d’1/2 heure quasi tous les jours à la fraîche, puisque Epsy a décidé de remplacer le réveil !!!!!!!!!, ben oui elle a trouvé que sa gamelle n’était plus remplie aussi tôt que lorsque je travaillais. Je ne cours plus après le temps, j’essaie de m’organiser entre le ménage, la cuisine que je découvre (oups je ne savais pas cuisiner) et le temps passé sur SP confortablement installée dans un fauteuil électrique acquit en juin et dont mon dos apprécie beaucoup, les quelques douleurs du côté des hanches ont complètement disparues depuis ????. Et donc, je ne suis pas déçue de cet investissement. Voilà encore quelques jours et je prends la route des vacances. A tout bientôt. :bisous1
Par pop
:rando Bonnes vacances Vermo :relax
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !